Chernarus sur Arma III

Emi

Technicien/Præfectus Castris
Ante Mortem
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
195
Voici un petit tuto pour installer et jouer sur la map du Stand-Alone avec Arma III

Allez dans le dossier Arma 3 (C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Arma 3\)

Créez un dossier nommé "@ChernarusPlus" (sans les guillemets) et dans ce même dossier créez un autre dossier nommé "Addons"

Maintenant allez dans le dossier Dayz (C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\DayZ\)

Copiez (ne déplacez pas) tous les fichiers qui se trouvent dans "Addons" sauf ceux ci-dessous;

characters_data.pbo
characters_data.pbo.dayz.bisign
characters_zombies.pbo
characters_vests.pbo
characters_tops.pbo.dayz.bisign
characters_tops.pbo
characters_shoes.pbo
characters_pants.pbo
characters_masks.pbo
characters_heads.pbo
characters_headgear.pbo
characters_bodies.pbo
characters_backpacks.pbo
characters_vests.pbo.dayz.bisign
characters_proxies.pbo.dayz.bisign
characters_pants.pbo.dayz.bisign
characters_masks.pbo.dayz.bisign
characters_heads.pbo.dayz.bisign
characters_headgear.pbo.dayz.bisign
characters_bodies.pbo.dayz.bisign
characters_glasses.pbo.dayz.bisign
characters_glasses.pbo
characters_shoes.pbo.dayz.bisign
characters_zombies.pbo.dayz.bisign
characters_proxies.pbo
characters_gloves.pbo.dayz.bisign
characters_gloves.pbo
characters_backpacks.pbo.dayz.bisign

modules_dayz.pbo
modules_dayz.pbo.dayz.bisign
modules.pbo.dayz.bisign
modules.pbo
modulesCore.pbo
modulesCore.pbo.dayz.bisign

structures_ponds.pbo
structures_ponds.pbo.dayz.bsign

ui.pbo
ui.pbo.dayz.bisign
uifonts.pbo
uifonts.pbo.dayz.bisign

- Ensuite collez tout ça dans le dossier "Addons" que vous avez créez dans "Arma 3\@ChernarusPlus"

Lancez Arma 3, ne prenez pas en compte les différents messages d'erreurs (faites "ok" ou "annuler tout")

Allez dans "Configurer", puis dans "Extensions"

Activez "@ChernarusPlus" et faite "OK", quand il vous dit "il faut redémarrer le jeu..." faites "OK" et non "REDEMARRER", quittez le jeu et relancé-le.

Il ne vous reste plus qu'à aller dans l'éditeur, choisir la map Chernarus et faire ce que bon vous semble...

NB : les fichiers de Dayz sont ceux correspondants à la dernière version installé via Steam (que ce soit la stable ou l'EXP, mais le contenue peut varié sur l'EXP, à vous de choisir...) . Pour avoir les nouveaux ajouts de chaque màj il faudra recopier les fichiers).

Voilà Enjoy !!!!

Edit : le tuto n'étant plus à jour je le laisse en l'état tout de même en attendant de retrouver une soluce qui marche

zhangor

Quintus Pilus
Banni
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
59
Merci pour l'astuce, ca pourra peut etre aider dans la mise en place de strat ou autre quand on aura un serv privée ^^

Dareide

Quintus Pilus
Banni
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
265
Tuto plus à jour!! :peur:
c'est cassé!

EDIT: Apres plusieurs recherche, il n'est plus possible d'héberger un serveur avec la map de la 0.52 sur arma 3 de ce fait, ça serai génial si quelqu'un qui a encore une ancienne map de chernarus+ et puisse l'upload... :/

(JAYYYYYYYY, j'ai besoin de ta map!!!) :D

Jay

Præfectus Fabrum
Banni
Inscrit
13 Février 2014
J'aime
33
Mouais, mais ça foire aussi avec ma version, ça vient pas de DayZ je pense comme on se l'ai dit ça vient de Arma 3