Event QUAKE LIVE - Jeudi 11 Juin

Eternos

Cupidon
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
663
Localité
Réunion

Horaire : 20h30-22h30 (22h30-00h30 Réunion)​

Allez on est reparti, vous connaissez déjà le principe, je vous laisse vous inscrire si vous êtes intéressé(e)s ! 
Pour les petits nouveaux qui veulent se (ré)essayer à Quake il vous suffit de récupérer la version gratos sur STEAM et le tour est joué on se chargera du reste ! 
Free For All, Team Deathmatch, Capture The Flag.... on passera par toutes les étapes !​
Le tout c'est d'être présents à l'heure indiqué pour s'arranger de trouver un serveur tous ensemble ;)
Affûtez vos lasers et vos lances-roquettes .... !​

- Eternos​
- Ozu​
- Corok​
- ...​
- ...​

Surprises

Phébus
Modérateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
360
RE: Event QUAKE LIVE - Lundi 8 Juin

Présent !
20h c'est un peu tôt mais je vais faire mon possible :)

Eternos

Cupidon
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
663
Localité
Réunion
RE: Event QUAKE LIVE - Lundi 8 Juin

Bon à trois ça risque pas d'être des plus mirobolant et en plus je ne pourrais pas être présent par empêchement musical de dernière minute ! Donc nous reportons l'event à Jeudi aux mêmes horaires +30mn vu qu'il y'a un Poker juste avant pour celles et ceux qui seraient dispo manifestez-vous :D

Eternos

Cupidon
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
663
Localité
Réunion
Petit rappel les amis ! C'est ce soir que ça se passe ! Confirmez-moi vos dispos dès que possible !
Un event Poker est dispo juste avant pour les gros joueurs :) ! http://ante-mortem.fr/forum/showthread.php?tid=743&pid=12295#pid12295

O

ozu

Invité
Je pensais qu'on était toujours inscrit avec Surp, mais non :p Je me suis remis du coup, je pense que Surp sera là aussi (T'AS INTERET SURP :D)

Eternos

Cupidon
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
663
Localité
Réunion
Vu le déplacement de Quake à aujourd'hui j'ai préféré réinitialiser les inscriptions ! Mais c'est bon si vous êtes au moins vous deux déjà, on rigolera un peu, mais faudrait réussir à ramener Abza, Hoop, Spectral aussi je crois qu'il y joue... fin bref y-a quelques personnes qu'on pourrait recueillir en route facilement normalement !

O

ozu

Invité
Je sais pas si on rigolera mais tu as demandé du nerveux dans la shoutbox, t'en fais pas je le serais. J'arrête de fumer et je suis électrique là :D

T'as l'air bien optimiste, on verra bien si d'autres se joignent à nous ou non :/

Eternos

Cupidon
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
663
Localité
Réunion
J'ai essayé de sonder à droite à gauche... pour l'instant j'ai peut-être Corok de chaud ! J'espère que Fear ou Hoop en passant le seront également :)

O

ozu

Invité
Bon, l'event est terminé c'était bien sympa, merci à Eter d'avoir organisé ça et tenté de motiver les troupes et à Corok et Fear d'avoir participé ! 

Les absents ont manqué (à part les délires lié au jeu) Corok à la guitare qui nous a chanté Somewhere over the rainbow ;)

Vivement le prochain !  :cool: