Les ANTE MORTEM au Rendez-Vous des Citoyens Ep. 77

Eternos

Cupidon
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
663
Localité
Réunion
Bon voilà, je vous met un petit message par ici à ce sujet.​
Cela fait 1 mois et demi que la réservation a été prise, je suis invité avec Blastyx à l'émission du Samedi 27 Mai du Rendez-Vous des Citoyens (Ep.77) de la Star Pirate News (diffusée à partir de 21h sur Youtube/Twitch).​

Pour résumer, c'est une émission FR qui traite des dernières infos autour du jeu Star Citizen, on assiste à des débats, résumés des récentes vidéos et annonces officielles des studios CIG etc... avec la participation chaque semaine d'un invité issu de la communauté des créateurs de contenu (Ytber, Streamer, artistes divers) ou tout simplement représentant d'une future corporation. Ce dernier vient donc présenter son contenu et son équipe lorsqu'il en a une.

Du coup voilà, ça va être l'occasion d'introduire les Ante Mortem sans forcément dire que nous sommes MEGA investi sur ce jeu mais présenter tout simplement l'équipe sous son aspect multigaming et son histoire autour de DayZ et de ce qui a pu la faire naître.

Je sens quand même qu'on va me demander quelle sera notre activité principale sur le jeu dès sa sortie officielle et j'ai déjà ma petite idée en tête : forcément qu'on va virer dans la piraterie connaissant les cas qu'on a chez nous, mais vraiment vis à vis du RP je sens encore venir des gros délires de sectes religieuses et de croyants fanatiques de l'espace vénérant un dieu sataniste au fin fond des galaxies.... enfin voilà ! Comptez sur moi pour vous faire une bonne petite pub et si ça prend bien espérons voir débarquer quelques nouvelles têtes pour renforcer nos rangs ;)

En attendant, je suis toujours intéressé de savoir quels sont nos membres intéressés par le jeu (aujourd'hui ou pour bien plus tard) ?

Les citoyens ayant déjà craqués :
  • Eternos
  • Costa
  • Leopolis
  • Fear
  • Vartouille
  • Blastyx
  • Razorback
Les futurs citoyens si je ne me trompe pas :
  • Surprises
  • Saimone
  • Abza ??
  • Supermotard (dans 10ans :D )
  • Pironir
  • Dadau
  • D'autres ?? Hoop, Zanwar, Migi...??
Pour la petite info, voici les liens vers les différentes pages sociales de la SPN :
YOUTUBE, TWITCH, FACEBOOK, TWITTER, SITE WEB

PS : n'hésitez pas à me donner des pistes de développement pour l'équipe ;)

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
436
Piro et Dadau sont à compter en futurs acquéreurs je crois bien ! Y'a Costa aussi dans les actuels possesseurs, non ?

Si tu veux donner un peu de largeur au truc tu peux dire que l'on a un passé RP sur du mod DayZ, DayZ SA et plus récemment lors de JDR organisés au sein de notre équipe, dans différents univers. Donc que nous finirons probablement par faire du RP aussi sur SC et que l'on a également des contacts, communautés que l'on connait qui pourraient nous aider à constituer une communauté/équipe/corporation je sais pas comment vous appelez ça sur SC je me suis pas assez renseigné.

Ca a l'air top en tout cas, faudra nous linker le lien une fois la vidéo postée.

Eternos

Cupidon
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
663
Localité
Réunion
Pas de soucis pour ça Sim' j'ai carrément prévu de mettre un avant le côté RP de l'équipe forcément !! J'ai mis à jour les listes merci ;)
Les teams SC sont des Corporations oui qui vont de 2-3 membres à 15k parfois !

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
436
Ben création d'une corporation entre nous ou étendue à un conglomérat de team je pense ! (cf LBG je crois qu'il y a moyen qu'ils terminent dessus aussi, et le même travail qui avait été fait par Mot' et moi pour trouver des communautés pour le serv DayZ peut être fait une deuxième fois !) ça dépend de comment ça fonctionne et d'en quelle mesure tu es dépendant des autres commu' qui composent la corpo'.

J'aime bien ce nom de corporation d'ailleurs, ça rappellera des trucs à ceux qui ont joué sur la première version du serveur minecraft d'Havena, où il y'avait les créations des pecores dessus. Y'avait une ville qui s'appelait la corpo' ^^ (je pars loin, j'suis pas sûr qu'à part Migi quelqu'un s'en souvienne, ça fait... 8 ans je crois mdr)

Eternos

Cupidon
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
663
Localité
Réunion
Haha peut-être Emi ou Surprises oui :)
En tout cas oui, c'est sûrement cet esprit de jeu là que je risque de présenter au sujet de la team, donc forcément y'en aura pour tout les goûts en activité ingame dans le futur même si je sens que la piraterie sera le "crédo" préféré de certain que je me tenterai de suivre :D

A savoir, comme étalé un peu dans les présentations précédentes, les métiers SC ne seront pas présentés sous forme de classes comme dans la plupart des jeux avec système d'XP/Level etc... tout sera basé uniquement sur les choix des joueurs ainsi que leur skill et de ce qu'ils veulent faire à l'instant "t" ! Et votre profil sera comme une sorte de CV pour vous faire recruter en tant que etc... la seule obligation étant d'avoir le matos adapté à la profession (vaisseau(x), outils, main d'oeuvre...) ! Vivement cette 3.0 bowdel ! <3

Eternos

Cupidon
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
663
Localité
Réunion
[video=youtube]https://www.youtube.com/watch?v=lm5rJRC-xYw[/video]​
[video=youtube]https://www.youtube.com/watch?v=VRb_CFPSjf4[/video]​