Wasteland

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
Une bonne partie des joueurs ici doivent connaitre le principe d'un wasteland : survivre aux autres joueurs et faire du kill.

Donc inutile de présenter un mode de jeu que l'on connait... mais il existe une variante avec une sauvegarde des véhicules, des constructions, positions et stuff : le SIID MG Wasteland.

Je ne pense pas me tromper en disant que toutes les armes/objets d'arma 3 sont présentes (même les drones), les quelques villes-objectifs regroupent tous les spawns de loot arma endehors des missions aléatoires du wasteland. Les villes permettent également de trouver des véhicules (en plus ou moins bon état) et des parties de constructions (murs/sacs de sable/"bunker" etc...).
Des gun store et general store sont éparpillés sur la map (peu nombreux et sur des villes-objectifs) de même que des ATM pour sauvegarder votre thune sur un compte.

Pour ce qui est des équipes, 3 possibilités :
- Opfor et Blufor : TK punissable par les admins, vols de véhicules/stuff en team interdit, prime de capture valable pour toute la team.
- Indépendant : chacun pour sa pomme (groupes possibles).

En prime j'ai réussi à trouver un serveur français avec des admins plutôt actifs pour le moment : [FR/EU] SIID MG Wasteland Altis V2

Que dire de plus... j'ai déja stocké 2-3 véhicules, rempli une caisse d'armes et commencé à construire un peu.

Voila... en espérant voir un peu de monde dessus.

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
Bon j'ai trouvé un serveur qui a l'air plus stable, qui a plus de zones de spawns, d'ATMs, de loots (armes lootables à terre et dans les véhicules) et surtout plus de véhicules. Start avec un .45 et 500$ et quelques zones à capturer pour obtenir un peu plus de sous (stations radios, airstrips etc...).

J'ai notamment trouvé ce truc à l'airfield principal :

Sinon j'ai trouvé une zone sympa pour s'établir au Sud de Pyrgos (2 baraques où ranger les caisses, de quoi planquer à l'aise 6 tempest à proximité, de quoi poser des hélicos et la plage pas trop loin).

Pour l'accès au serveur :
chercher la mission Ozi-Lan A3 Wasteland Altis

Serveur FR je précise.

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
436
Moi je vais me mettre à Wasteland mais une seule question, est ce qu'il y'a pas mal de monde sur le serveur dont tu parles ? Le précédent avait pas l'air d'en avoir des masses et je trouvais ça un peu dommage.

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
30-40 personnes cet aprem' sur le serveur.

Avant que j'oublie : le système de lock bug sur le serveur (l'admin l'a pris d'un altis life et visblement ça marche pas top) on peut lock un véhicule mais pas l'unlock donc évitez de faire comme moi et de verrouiller l'hélico x) ceci dit le save fonctionne correctement.