Arma3 : Missions éditées par Jay

Jay

Præfectus Fabrum
Banni
Inscrit
13 Février 2014
J'aime
33
Salut à tous ^^

J'vais créer ce poste pour détailler mes nouvelles créations et vous pourrez dire ce que vous en pensez en mal, en bien, de sorte à ce que je progresse dans la mesure du possible (comprenez: dans la mesure de ce que propose le jeux de base).

Mission crée et opérationnelle

1- Antemortem War Chapitre 1 : La bataille des Agios

Description: L'aéroport d'Altis est sous protection de l'OTAN, toute une armada est à disposition, il est possible d’apparaître "nue" et de sélectionner chaque pièce de stuff ou d'apparaître déjà sur une IA full équipée.

Mission 1 : Il faut prendre d'assaut la ville d'Athira, une des plus grosse ville d'Altis, l'objectif et de tuer un Lieutenant du CSAT, il apparaît aléatoirement dans la ville, la ville est bien défendu par plusieurs blindés et beaucoup de troupes d'infanteries.

Mission 2 : Les montagnes rocheuses de l'Agios Panagiotis sont envahie par les troupes du CSAT, l'objectif et de tuer un colonel du CSAT retranché la-bas, les rochers offres une bonne protection aux troupes ennemis et diminue l'impact éventuel des attaques aériennes et des bombardements.

Mission 3 : La ville de Zaros, un des QG du CSAT et protégée par les forces spéciales ennemi. Des civils y sont prisonniers, le but et d'attaquer la ville, libérer les otages, les faire évacuer par hélicoptère.

Observation : Les villes sont marquées en rouge pour spécifier la présence ennemi, quand ils sont tous mort et que l'OTAN est présent la zone passe en bleu.

5h de création

Jay

Præfectus Fabrum
Banni
Inscrit
13 Février 2014
J'aime
33

2- Antemortem War Chapitre 2 : Infiltration nocturne

Description: L'aéroport d'Altis est sous protection de l'OTAN, toute une armada est à disposition, il est possible d’apparaître "nue" et de sélectionner chaque pièce de stuff ou d'apparaître déjà sur une IA full équipée.

Mission 1 : Ici il faut approcher la ville de Chalkeia, la ville est plutôt faiblement gardée, mais l'objectif et de faire sauter une patrouille (vehicule) sur des charges pour faire croire à une attaque des indépendants, il y a des snipers ennemis dans les collines alentour donc l'approche sera discrète et difficile.

Mission 2 : C'est au nord est d'Altis que ce trouve un des QG du CSAT, n'étant pas proche du front il est assez faiblement gardé, il sert de dépôt, l'objectif et de mettre hors d'usage les bâtiments qui s'y trouvent. Il faudra s'infiltrer et placer des charges sur le QG et la tour de surveillance. L'approche est compliqué, en effet ce camp est protégé par un champ de mines et par des snipers talentueux.

Mission 3 : La ville de Syrta, ville martyre, prise par le CSAT, la population est maltraitée, la présence de l'ennemi est trés importante, il faudra créer une diversion en faisant sauter une station essence, pour dégarnir le centre ville, ensuite faire évacuer des civils, si le combat est engagé les chance de survie sont faible.

Observation : Les villes sont marquées en rouge pour spécifier la présence ennemi, quand ils sont tous mort et que l'OTAN est présent la zone passe en bleu. Toutes ces missions ce joue de nuit

3h de création

Jay

Præfectus Fabrum
Banni
Inscrit
13 Février 2014
J'aime
33

3- Antemortem War Chapitre 3 : Le rush de Girna

Mission 1 : Un convoi de munition de l'OTAN est bloqué à Girna ville côtière, Les forces sur place sont encerclée par le CSAT, le camp maxwell accueil quelques hommes de l'OTAN appelés en renfort sur zone, pour y parvenir il faudra traverser une forêt où le CSAT s'est embusqué.

Observation : Cette mission privilégie la rapidité, à savoir: Le joueur entre en combat trés vite, c'est un combat long, dangereux, éprouvant dans une zone boisée et montagneuse.

1h de création

Jay

Præfectus Fabrum
Banni
Inscrit
13 Février 2014
J'aime
33

4- Antemortem War Chapitre 4 : Takeoff Push

Description: L'aéroport protégé par l'OTAN est attaqué violemment par l'aviontion "CAS" du CSAT.

Mission 1 : Vous apparaissez en tant que pilote, vous devez décoller au plus vite sous les bombardements de l'ennemi, l'aéroport est à feu et à sang. Décollage immédiat ou tchitchi. Nettoyer le ciel est la seul mission, 6 à 10 avions ennemis (type to199) nous attaque, ils ont un niveau de compétences variés.

Observation : Uniquement du combat aérien, pour que ça plaise aux gens comme moi ^^

1h de création

Jay

Præfectus Fabrum
Banni
Inscrit
13 Février 2014
J'aime
33

5- Antemortem War Chapitre 5 : Run Faster Than The Wind (inspiré par escape tchernarusse et autres)

Description: Vous êtes prisonniers à moins que vous n'ayez le rôle d'Eternos. Le but et de s’échapper de l'île avec le dernier convoi, malheureusement pour nous, nous sommes retenu prisonnier et la traversé de l'île d'Altis sera trés difficile, le matériel manque, le transport aussi, personne nous viendra en aide. Pour survivre il faudra éviter les zones de combat entre le CSAT et les indépendants, éviter les hélico de combat, l'aviation et les zones ultra surveillées, il faudra être rapide et précis contre les forces spéciales qui veulent investir l'épave du cargo des indépendants, le but et de prendre leur place pour que nous récupérions le matériel nous même... A 200 mètres de profondeur. Rejoindre la côte est, avec de quoi combattre le CSAT et les indépendants massé la-bas et lourdement armé.

SEUL LES MEILLEURS Y SURVIVRONT !

Mission 1 (Eternos uniquement) : L'helico des forces spéciales vient de s'écraser, l'opération rescue tombe à l'eau, mais il faut aller de l'avant. Eternos devra atteindre son premier objectif à savoir libérer les antemortem "survivants" de leurs prisons.

Mission 2 : Tuer les officiers qui tiennent Peter et Hoop en joue.

Mission 3 : Trouver le moyen d'atteindre Syrta, s'infiltrer dans la petite base locale pour tenter de trouver du matériel.

Mission 4 : Trouver le moyen d'atteindre le camp de Lakka, s'infiltrer et tenter de trouver du matériel.

Mission 5 : Atteindre un port, plus ou moins bien gardé en fonction de sa localisation géographique et trouver du matériel de plongé

Mission 6 : Une des seuls chance de trouver de l'armement lourd et d'aller le chercher dans un cargo des indépendants coulé préalablement par le CSAT, il faudra nager par 200 mètres de fond pour récupérer le précieux matériel de contre-bande.

Mission 7 : Atteindre les alentours de Selakano, se frayer un chemin en affrontant un escadron de char qui patrouille.

Mission 8 : Rejoindre les dernières forces de l'OTAN présente sur l'ile, parler à l'officier pour finir la mission.

Observation : La plus longue, la plus dur de toutes ....... Oo ......... les missions. Elle débute la nuit on atteint le jour en fonction du temps que l'ont met à la réaliser, l'ennemi et fort et présent sur terre et dans les airs.

7 putain d'heures de création

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
533
Mis à part l'aspect aérien de certaines missions ça m'a l'air sympa, à tester !
J'espère juste que c'est pas blindé de contenu workshop sinon ça va vite être volumineux.

Corok

Præfectus Castris
Banni
Inscrit
12 Mars 2014
J'aime
277
On a qu'à se prendre une journée ou une soirée pour les réaliser, j'ai hâte de tester ton boulot Jay!

Et comme Léo, j'espère que tu nous as épargné les contenus workshop :D

Jay

Præfectus Fabrum
Banni
Inscrit
13 Février 2014
J'aime
33
Je le dis et je le repète ^^ AUCON CONTENU WORKSHOP, les seuls truc à télécharger, ça sera automatique et c'est l'affaire de quelques Ko, en raison des taches et briefings que je crée moi même y aura que ça à DL.

Tous ceux qui ont le jeu de base peuvent jouer.

Jay

Præfectus Fabrum
Banni
Inscrit
13 Février 2014
J'aime
33

1- Antemortem Reconquest Chapitre 6 : Landing

Description: Après avoir prit une branlée, l'OTAN s'est retiré de Stratis et Altis, l'opération Antemortem War est un echec, mais la population locale réclame une intervention, la guerre fait rage entre les indépendants et le CSAT. C'est la RECONQUETE, l'objectif et d'établir un tête de pont sur la base aérienne militaire de stratis, le contrôle de cette petite île facilitera la reprise d'Altis. L'assaut ce fera massivement par la mer, il faudra prendre les collines et détruire mes tours radio utilisées par le CSAT. (DU GROS GUN FIGHT)

Mission 1 (A164 uniquement) : Détruire les char AA et fournir un appuis au sol.

Mission 2 (AH99 Blackfoot uniquement) : Détruire les blindés et les deux MI48 Kajman.

Mission 3, 4, 5, 6 et 7 pour l'infanterie, elle dépendra de votre lieu de spawn. Le but sera la destruction de bâtiment la prise de position ennemi etc.

Observation : Cette mission = débarquement en normandie le 6 juin 44.

4 heures de création

Jay

Præfectus Fabrum
Banni
Inscrit
13 Février 2014
J'aime
33

2- Antemortem Reconquest Chapitre 7 : God Bless Thermal Vision

Description: La base aérienne de Stratis est sécurisée, nous profitons de la nuit pour frapper avec nos moyens aériens les convois et bases ennemis.

Observation : Mission sans prise de tête, même si la difficulté est là, l'objectif et juste de s'amuser et faire du frag, c'est une récompense après la galère de Landing ^^

2 heures de création

Jay

Præfectus Fabrum
Banni
Inscrit
13 Février 2014
J'aime
33

3- Antemortem Reconquest Chapitre 8 : Last Struggle In Stratis

Description: Après nos bombardements, une dernière poche de résistance a survécu au camp Maxwell, étant bien retranchée il faut aller déloger l'ennemi au corp à corp. Un combat direct et intense qui promet d'être assez long.

Mission 1 : Aller tuer le Major dernier haut gradé de Stratis pour valider la reconquête de Stratis

Observation : C'est la guerre dans une belle forêt de pains, le combat sera trés dur, blindé jouable ;), pas de préparation l'entrée en guerre est direct.

1 heure de création

Cette photo illustre la progression lente et difficile pour atteindre le dernier bastion du CSAT. Pas point de couverture sans son cadavre.

Jay

Præfectus Fabrum
Banni
Inscrit
13 Février 2014
J'aime
33
Mission crée partiellement

4- Antemortem Reconquest Chapitre 9 : Tire aux pigeons
5- Antemortem Reconquest Chapitre 10 : Paradrop

Ces photos pour illustrer votre prochain saut ^^ (mass paradrop)