Article dans le journal de cet été du Canard PC

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
436
Je vous le dit, je pense que ce jeu a un bel avenir qui l'attend. A moins d'un revirement de situation dans la manière dont il est développé, je pense que ce n'est pas qu'un effet de mode, ses devs vont réussir à construire un jeu et une communauté pérenne. Va quand même falloir développer d'autres maps, éventuellement un peu de variantes sans déroger au principe du hunger games et du modding qui va permettre de pas mal rafraîchir le jeu. Mais ça tombe bien, tout ça, c'est prévu au programme apparemment ! 

Ils ont dépassé le demi million de connectés en simultané, le jeu est largement dans le top des jeux les plus joués sur steam depuis un moment. Et pour moi, comme un CS, un LoL ou un rocket league, un jeu si accessible par la plupart des profils de joueurs, ça dure !

Allez allez les AM qui l'ont pas encore pris, venez nous rejoindre vous verrez que cette version alpha elle est pas du tout vilaine :p

Eternos

Cupidon
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
655
Localité
Réunion
Faut que j'my remette !! On y joue cette aprem et ce soir avec Razor, si y'a des motivés on sera en stream pour déconner en plus :D

supermotard

Tribunus Comitiatus
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
669
C'est clair que ca marche bien, j'étais sceptique avant de l'acheter, puis 10, 20, 30h ont passé et là je me suis dit c'est un excellent jeu. Après 180h je m'en lasse pas ...