BASILISK MANGA/ANIME (netflix)

yamak60

Immune
AMrec
Inscrit
22 Mai 2018
J'aime
20
INFORMATION

Auteur Masaki Segawa
Éditeur (ja) Kōdansha (fr) Kurokawa

SYNOPSIS
Lorsque le seigneur féodal Ieyasu Tokugawa se trouve dans l’incapacité de décider lequel de ses deux fils devra le remplacer à la tête de l’empire, son conseiller lui suggère un concours pour le moins atypique. Il suffit de laisser les deux clans de ninjas de l’empereur (l'un de la province d'Iga et l'autre de la province de Kōga) se battre à mort, avec 10 maîtres ninjas de chaque clan combattant pour l’un ou l’autre de ses fils. Le clan vainqueur déterminera qui succédera au trône. Ieyasu accepte cette compétition, déclarant que le clan Iga représentera son fils aîné Takechiyo, et le clan Koga son deuxième fils Kunichiyo. Les chefs des deux clans acceptent avec joie le combat, étant jusque-là dans une situation de guerre froide depuis des générations. Finalement libérés du pacte de non-agression forgé par le leader Hattori Hanzō, les membres des clans d’Iga et de Koga commencent immédiatement à se trucider avec un abandon presque sadique. Cependant, pour compliquer un peu les choses, les héritiers de chaque clan – Gennosuke de Koga et Oboro d’Iga – sont profondément amoureux l’un de l’autre. Commence alors une guerre cruelle dans laquelle deux amoureux sont tournés l’un contre l’autre, forcés de se confronter à leur loyauté et de se rencontrer dans le champ de bataille.

un animé qui mélange amours impossible et guerre de clan.
les combats sont pas forcément intense mais ça reste agréable à regarde vu que c'est pas des combats classique.
on voit certaine femme un peu dénudé pour les coquin mdr

Dernière édition:

Abzalon

Saturne
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,100
@yamak60 Hésites pas à nous donner un peu plus ton ressentis en plus du synopsis, c'est ca qui pourrait en convaincre certains d'aller jeter un œil sur tes propositions. La c'est vachement impersonnel et je pense qu'en y ajoutant quelques lignes sur ton avis tu inciterais plus facilement les gens à s'intéresser au truc, à toi de voir ;).

C'est valable pour ton autre topic, on se doute bien que tu aimes sinon tu ne ferais pas de posts mais comme je viens de le dire développer ton ressentis apporterait un gros plus !

yamak60

Immune
AMrec
Inscrit
22 Mai 2018
J'aime
20
Oui c'est vrai mais j'en regarde tellement que je me souvient pu de tout et de pourquoi j'ai accrocher mdr

Abzalon

Saturne
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,100
Je viens de voir l'édition de ton post, c'est de ca dont je parlais et c'est déjà beaucoup mieux ;)