Bons plans 2018

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
405
Ma question est : as-t-il été optimisé depuis la dernière fois que je l´ai testé en f2p, où va t-il encore faire souffrir mon pc ^^

Eternos

Tribunus Angusticlavius
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
583
Localité
Réunion
Il devrait encore faire souffrir ton PC lol il vaut mieux attendre la prochaine MAJ d'Octobre pour avoir un sacré coup de pouce niveau perf ;)

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
405
Humble Team17 Bundle (pay what you want and help charity)

Ça serait pas top que pas mal d’entre nous prenne le bundle ? Entre the escapists, overcooked et worms, c’est des excellents jeux funs a jouer ensemble ou pour des évents !

@Fear puisque tu me parlais de concours pour noël, c’est ptet une bonne idée de faire gagner un ou deux packs ? 8euros jusqu’au tiers 3 actuellement.

Qu’en dites vous ??

supermotard

Tribunus Militum
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
635
Oui c'est ça Vartouille. Les jeux des bundle ne vont pas attirer du monde. Les cadeaux de fin d'année pour attirer du monde ça ne fonctionne pas je trouve. Un mec avec 10k abonnés qui fait gagner une banane va faire plus de participants que si on propose bf5

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
405
Au delà d’attirer du monde je pensais plutôt à faire gagner ne serait-ce qu’en interne chez nous si on est plusieurs à le prendre pour être plus nombreux encore