Boutique Ante Mortem

Eternos

Tribunus Laticlavius
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
642
Localité
Réunion
boutique.JPG

Bon, voilà ... cela faisait un bout de temps qu'on avait pas ressuscité notre boutique Ante-Mortem sur Spreadshirt !
Mais c'est maintenant chose faite !

Vous pouvez y retrouver vêtements et goodies, à partager ou offrir (et s'offrir) sans modération ! Abza et moi-même, quand nous le pourrons, réalimenterons les différents designs avec de nouveaux logos et/ou textes supplémentaires !

Les sousous en plus tomberont évidemment dans les caisses de la team ;)
Bonne visite et bon shopping bande de geeks ;)

https://shop.spreadshirt.fr/am-officiel

supermotard

Tribunus Comitiatus
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
652
Super initiative, en plus notre logo est super classe alors on peut le mettre partout ! Qui a dit les chausetttes lol
Par curiosité le pourcentage est intéressant et c'est le même pour tous les produits ?

supermotard

Tribunus Comitiatus
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
652
20% c'est pas énorme dommage mais les produits ont l'air bien. Du coup la boutique existait déjà alors la qualité ça donne quoi ?

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,198
Elle date un peu, fear avait prit un sweat shirt qui était pas mal d'après ce qu'il en disait. Et je crois bien que c'était le seul, la boutique était gérée par ce gros con de Peter.. Du coup après les événements qui ont eu lieu j'avoue que c'était un peu tombé dans l'oubli jusqu'à l'initiative d'Eternos ;)

supermotard

Tribunus Comitiatus
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
652
C'est pas mal en faite tu fixes ton prix et du coup ton bénéfice. Par ex le coût du t-shirt est 15e tu le met à 20e tu gagnes 5e tu veux faire une promo tu le passe à 17. Tu peux aussi faire des campagnes avec des objectifs. Après j'ai pas regardé plus loin pour les coûts de base justement ou l'expédition.