Candidature Arkana

Inscrit
18 Janvier 2019
J'aime
0
  • Prénom* : corentin
  • Age* : 20
  • Hobbies** : Jeux video lecture
  • Passé vidéo-ludique* : (Derniers jeux auxquels vous avez joué, type de jeu favori, expérience générale... )
  • j' ai jouer dernièrement à Monster hunter je suis acctuellement très actif sur wow et star ctitizen
  • Comment nous avez-vous trouvé ?* : via seek team
  • Motivations pour nous rejoindre* : (Pourquoi nous rejoindre ? Que recherchez-vous dans l'appartenance à un clan ?: je shouaite vous rejoindre car je commence un peut à m' ennuier tout seule sur le jeux je n' attend pas grand chose de la communauté appart de la bonne humeur
  • Jeux sur le(s)quel(s) vous comptez vous investir ?* : star citizen
  • Temps de jeux** : (Tous les soirs, deux fois par semaine, weekends uniquement, pas besoin de donner tout le planning juste un ordre d'idée) : tout les jorus à partir de 18H30 21H et l' aprem en week end
  • Votre jeu favori* : (Parmi tous, lequel vous a le plus marqué) : Star ctitizen et wow
  • Réponse à la question secrète* : AWC( j' ai bien lue la partie reglement, je ne c'est pas dans quelle sence le formuler me jeux préféré et wow et SC) je laisse donc le soin à un Admin de corrigé pas trop l' habitue d' utiliser les fofo^^

Fear

Præfectus Equitum
Modérateur
Ante Mortem
Inscrit
20 Aout 2014
J'aime
338
Bienvenu à toi ! N'oublies pas l'image de ton Avatar l'ami ;) ! A plus sur SC