Candidature Clonwlunatique

Inscrit
22 Mai 2018
J'aime
11
-Bonjour je suis Clownlunatique et je souhaite rejoindre cette grande communauté que représente les Ante Mortems.

-Je m'appelle Florent dans la vie réel mais qu'est ce que la réalité dans un monde virtuel ? ( Vous avez 4 heures )

-Si nous vivions sur Jupiter j'aurais 2.276 années, en terme de rotation autour du soleil.... 27 ans térrestre pour les incultes ;)

-Je regarde énormément de séries, de films, de documentaires historiques. Mais j'ai beaucoup d'autre Hobbies pour tous les cités...

-Pour ce qui est de mon passé vidéo-ludique, je cumule à peu près 1000H de jeux sur les jeux de la saga Total War, j'ai joué à tous les jeux Assassin's Creed ( les très bons comme les très mauvais ), ormis les jeux à caractères historiques j'aimes les RPG et les jeux de gestions. Je joue également à quelques jeux MMO comme PUBG ou Star Citizen mais je ne joues jamais en solo, je trouve que se sont des jeux à jouer en communauté.

-J'ai découvert votre communauté via Razorback ( pour toutes plaintes à mon égard veuillé les adresser directement chez lui: 2ème camionnette à droite dans l'allée principale du bois de Boulogne, celle avec des bougies roses)

-Je souhaite vous rejoindre dans l'optique de pouvoir jouer à mes jeux préférés ( et en découvrir d'autre) avec une communauté de personnes que je connais et qui me connaisse.

-Je joue majoritairement le soir mais je serais amené à jouer l’après-midi quelques jours par semaine.

-Mon jeux préféré est incontestablement Empire Total war

-Ma réponse secrète: La réponse D ( non vraiment c'est CEF )

-Information utile pouvant contribuer à l'acceptation de ma candidature: J'ai en ma possession des photos compromettantes d'un membre de votre communauté.... Je n'en dis pas plus mais ça commence par R et ça fini par azorback.....

Fear

Præfectus Statorum
Modérateur
Ante Mortem
Inscrit
20 Aout 2014
J'aime
315
Très bonne présentation et je te souhaite la bienvenue en tant qu'AMrec ! Bienvenido !

Razorback

Signiferi
Recruteur
Ante Mortem
Inscrit
15 Février 2017
J'aime
90
Localité
77000 Melun France
Quelle erreur j'ai faite de te ramener par là toi o_O

Nan sérieux bienvenue ça fait plaisir de voir ta candidature !

ps: je crois pas que tu puisse uploader 160 GO de photos compromettantes de moi sur le forum

Vartouille

Optio
Ante Mortem
Inscrit
14 Février 2016
J'aime
104
LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! LES PHOTOS !
Welcome dans la team et à bientôt !

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
406
Super Flo ! Ca fait très plaisir de te voir nous rejoindre ! A bientôt sur PUBG ! (Ouais parce que moi j’ai pas Conan :p), à pluuus