Candidature Danza !

Danza

Inscrit
Inscrit
16 Mai 2018
J'aime
7
Localité
Perpignan
  1. Titre : Présentation Danza
  2. Prénom* : Cyril
  3. Age* : 27 ans
  4. Hobbies** : Musique (je fais de la basse depuis 11ans principalement dans des groupes de deathcore), dessin et randonnées.
  5. Passé vidéo-ludique* : Ma dernière team remonte à l'époque de CS:S. Ces dernières années j'ai plus été attiré par des jeux solos.
  6. Comment nous avez-vous trouvé ?* : Par le topic sur le forum de Escape From Tarkov de JVC.
  7. Motivations pour nous rejoindre* : Une équipe avec qui jouer régulièrement, aux jeux vidéos et aux jeux de rôles. Le fait que ce soit à partir de 18 ans est un gros plus pour moi.
  8. Jeux sur le(s)quel(s) vous comptez vous investir ?* : Escape From Tarkov principalement. Et les JDR suivant ceux qui sont joué. (Je suis joueur pas MJ, mais je compte masteriser bientot du Degenesis)
  9. Temps de jeux** : 2 à 3 fois par semaine plus les weekend à peu prés.
  10. Votre jeu favori* : Bloodborne !
  11. Réponse à la question secrète* : DBC ?
  12. Toute information que vous estimez utile** : Je débute à EFT ! J'ai DL le jeu hier donc je préfère prévenir.

supermotard

Tribunus Militum
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
635
Bienvenue à toi au plaisir de se retrouver sur EFT. Pour le niveau ne t'inquiète pas on a le quota de noob ici et concernant l'âge ca va de 20 à 40 en gros donc pas de pyjama non plus! Amuses toi bien parmi nous

Eternos

Tribunus Angusticlavius
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
583
Localité
Réunion
Présentation dans les clous, bienvenue à toi Danza, je te passe recrue.
La section EFT commence à bien se remplir, tu n'auras pas de mal à trouver du monde avec qui jouer via notre Discord.
Tu as d'autres FPS dans ta bibliothèque ou juste EFT ?
À très bientôt ;)

Danza

Inscrit
Inscrit
16 Mai 2018
J'aime
7
Localité
Perpignan
Merci pour vos retours !