Candidature Danza !

Danza

Inscrit
Inscrit
16 Mai 2018
J'aime
7
Localité
Perpignan
  1. Titre : Présentation Danza
  2. Prénom* : Cyril
  3. Age* : 27 ans
  4. Hobbies** : Musique (je fais de la basse depuis 11ans principalement dans des groupes de deathcore), dessin et randonnées.
  5. Passé vidéo-ludique* : Ma dernière team remonte à l'époque de CS:S. Ces dernières années j'ai plus été attiré par des jeux solos.
  6. Comment nous avez-vous trouvé ?* : Par le topic sur le forum de Escape From Tarkov de JVC.
  7. Motivations pour nous rejoindre* : Une équipe avec qui jouer régulièrement, aux jeux vidéos et aux jeux de rôles. Le fait que ce soit à partir de 18 ans est un gros plus pour moi.
  8. Jeux sur le(s)quel(s) vous comptez vous investir ?* : Escape From Tarkov principalement. Et les JDR suivant ceux qui sont joué. (Je suis joueur pas MJ, mais je compte masteriser bientot du Degenesis)
  9. Temps de jeux** : 2 à 3 fois par semaine plus les weekend à peu prés.
  10. Votre jeu favori* : Bloodborne !
  11. Réponse à la question secrète* : DBC ?
  12. Toute information que vous estimez utile** : Je débute à EFT ! J'ai DL le jeu hier donc je préfère prévenir.

supermotard

Tribunus Militum
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
635
Bienvenue à toi au plaisir de se retrouver sur EFT. Pour le niveau ne t'inquiète pas on a le quota de noob ici et concernant l'âge ca va de 20 à 40 en gros donc pas de pyjama non plus! Amuses toi bien parmi nous

Eternos

Tribunus Angusticlavius
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
583
Localité
Réunion
Présentation dans les clous, bienvenue à toi Danza, je te passe recrue.
La section EFT commence à bien se remplir, tu n'auras pas de mal à trouver du monde avec qui jouer via notre Discord.
Tu as d'autres FPS dans ta bibliothèque ou juste EFT ?
À très bientôt ;)

Danza

Inscrit
Inscrit
16 Mai 2018
J'aime
7
Localité
Perpignan
Merci pour vos retours !
Je serais sur le discord en vocal des ce weekend. Ce soir c'est JDR et demain jeu de société pour moi ^^.

Eternos pour répondre à ta question, je joue à peu de jeux multis mais EFT m'a donné envie de m'y remettre. Je joue un peu à Overwatch même si je suis une quiche, et en multi j'aime beaucoup Starcraft 2 mais mon niveau est pas meilleur haha.

Eternos

Tribunus Angusticlavius
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
583
Localité
Réunion
Ne t'inquiète pas, c'était juste pour voir si tu avais quand même d'autres jeux sous le coude ! Comme l'a dit Supermot' plus haut, le niveau n'a pas d'importance chez nous, nous en avons de toutes les couleurs et pour tout les goûts, le principal c'est de s'éclater et passer de bons moments ensemble ! Et qui sait... tu seras peut-être tenté par un PUBG, CS, Conan plus tard ou alors tu donneras des idées aux autres membres de t'accompagner sur un Starcraft :)

supermotard

Tribunus Militum
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
635
Faut pas hésiter à créer un post pour présenter un jeu et donner envie aux autres membres de te rejoindre aussi. Si c'est du multi il y aura bien quelqu'un pour jouer avec toi.

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
405
Bienvenue Danza ! Au plaisir de te croiser sur un autre jeu après avoir réussi à t´attirer dessus, puisque je ne possède pas (encore) EFT, à bientôt ;)

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
405
PUBG ! Tres original Aha . Plus sérieusement ça dépend de toi. Personnellement aujourd’hui je suis sur PUBG, Rocket league (on est tres nombreux dans’ ce cas ici), et Hunt Showdown (très sympa mais en développement, pas bcp de rentabilité prix/temps de jeu pour l’instant au regard du contenu.)
Sinon ça peut être du jeu gratuit aussi, the Darwin project par exemple. Pas encore testé mais surprises m’a dit que c’était sympa.
Tout est possible ! Quel type de jeu tu préfères ?

Danza

Inscrit
Inscrit
16 Mai 2018
J'aime
7
Localité
Perpignan
J'ai testé PUBG mais j'ai pas accroché, après je pense qu'en Team ça doit être clairement différent donc j'suis chaud pour retenter :D.
Rocket League je dois être encore plus nul que Starcraft haha.
Darwin Project si tout les joueurs font partie du Forum avec également le showrunner ca peut être bien fendard.
La actuellement j'ai un gros kiff sur les jeux en pixel art mais en multi y a pas grand chose. (Je compte d'ailleurs essayer d'en coder un quand j'aurais terminé mas Run SL1 sur Dark Souls 3 mais c'est autre chose...).