Candidature de Mytsukry

Inscrit
13 Septembre 2018
J'aime
10
  1. Prénom* : Kévin (et oui personne est parfait :confused: )
  2. Age* : 27
  3. Hobbies** : J'en ai pas vraiment mais si je devais choisir ce serais Badminton ; Airsoft.
  4. Passé vidéo-ludique* : ancien gros joueur de FPS (Battlefield 3 / Planetside 2) ainsi que de MMO (WoW) j'ai eu ma période MOBA sur LOL et plusieur jeux solo mais je ne vais pas vous donnez la liste sa risque d'être long.
  5. Comment nous avez-vous trouvé ?* : J'ai rejoins Fear sur Escape From Tarkov qui ma invité sur le disord.
  6. Motivations pour nous rejoindre* : Il y a une bonne ambiance c'est tous se que je recherche.
  7. Jeux sur le(s)quel(s) vous comptez vous investir ?* : Rocket League en prio et pour le reste bah on verra se qui sortiras.
  8. Temps de jeux** : cela dépend de mon boulot je peut être co tous les jour comme tous les soirs comme juste le week-end.
  9. Votre jeu favori* : Pour ma pars ce sera 100% Kingdom Hearts la serie principal comme les spinoffs
  10. Réponse à la question secrète* : MKK
  11. Toute information que vous estimez utile** : j'ai une chaine twitch.
Voila je reste dispo pour d’éventuelle question je vous demande pardon pour si y a des fautes d'orthographe.

Surprises

Phébus
Modérateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
341
Bonjour et bienvenue Mystsukry !

Je te passe officiellement recrue, j'espère que tu vas bien t'intégrer dans la communauté ;)

Pour ma part on risque de se croiser sur Rocket League ;)

A bientôt sur discord :)

ps: pour les fautes d'orthographe pas d'inquiétude ici.

Inscrit
13 Septembre 2018
J'aime
10
Salut Surprise je te préviens je vien juste de passer Gold donc par rapport au autre joueur de la team j'ai pas un niveau bien bien ouf.

ps: Je travail dans le bâtiment je sais faire le l’algèbre mais je ne sais pas écrire ^^

Dernière édition:

Eternos

Tribunus Comitiatus
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
576
Localité
Réunion
Ha bah voilà la candid' de Mytsu !! Bienvenue chez les AM recrue !!
Alors par contre, la personne qui t'a passé Recrue ne s'appelle pas Phébus mais Surprises :) Phébus c'est son grade sur le forum (en fait il est MODO)... rien à voir non plus avec son grade sur RL qui est, soit dit en passant, "un petit grand champion qui se la raconte souvent ":D mouhaha tu vas t'amuser sur Rocket avec nous, comme d'hab :)
Biz et on se retrouve Discord/Ingame :cool: