Candidature de SkoZzTv

Inscrit
22 Septembre 2018
J'aime
4
Localité
Vendée
Bonjour vous tous !

1. Prénom: Lorenzo (Italien sur les bords :D)

2. Mon âge: J'ai 18 ans Depuis peu.

3. Mes Hobbies : Moto/jeux vidéo streaming Musculation

4. Ancienneté vidéo ludique: Ancien joueur (semi-compétitif sur console)
sur des FPS du style black ops 2 sur pc j'ai joué a des MMORPG dofus oui je sait :c
aussi A LOL je ne vais pas tout dire sa seraient long :D .

5. Comment je vous ai trouvé ?: Je vous ai connues grâce a FearMortem via un autre streamer
Du nom D'Opsillium82 j'ai commencé a jouer avec lui et je me suis dit pourquoi pas rejoindre
cette communauté qui me semble bien aimable.

6. Ma motivation ?: Je cherchais des gens qui ne sont pas là pour juger le niveau des autres,
qui sont disponibles pour jouer vraiment souvent, la bonne ambiance surtout :D et le respect.

7. Les jeux sur les quelles je vais m'investir: Je vais surtout jouer a Escape From Tarkov
et Tom clancy rainbow six siege pour l'instant.

8. Mes horaires : Tout dépend si je travaille ou pas sachant que j'ai deux boulot et des extras le week-end
mais je pense être un peut plus libre en ce moment car je suis en arrêt maladie pour mon dos :)
Donc de 10h le matin au lendemain :D.

9. Mon jeu favoris ?: Pour le moment sa restera la série des Assasins creed :D.

10. Question Secrète: SAL

11. Information Utile je possède une chaîne Twitch: Donc voila je reste a l'écoute d'une éventuelle réponse de votre part :D

Dernière édition:

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,131
Salut Skozz et bienvenue chez nous.

Concernant l'orthographe je pense qu'un peu d'attention de ta part et l'utilisation du correcteur intégré au forum pourraient déjà éliminer certaines fautes qui piquent vraiment les yeux. D'autant que le forum a dû te les souligner en rouge.. Genre "m'est horraire" qui devrait s'écrire : mes horaires..

Relis et corrige un peu tout ça et tu passera recrue. Quitte à le copier coller dans un éditeur de texte pour la correction. On est pas hyper exigeants vis à vis de l'orthographe mais la limite entre difficultés et fainéantise est ténue..

razorback

Tesserarius
Ante Mortem
Inscrit
15 Février 2017
J'aime
59
Bienvenue Skozz. Ravi que tu te présente ici ;)

Si tu cherche une communauté qui ne juge pas le niveau des autres tu as frappé à la bonne porte !

J'espère à très vite sur EFT