Candidature de Vodlout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mai 2018
J'aime
6
Localité
France
Bonjour à tous,

Après avoir vu votre message de recrutement sur le discord Escape from Tarkov, je viens donc postuler :) .

1. Titre : Vodlout .
  2. Prénom* : Olivier .
  3. Age* : 21 ans .
  4. Hobbies** : Jeux vidéo en tout genre et VTT Cross descente .
  5. Passé vidéo-ludique* : J'ai commencé à joué dans ma jeunesse sur Game Boy Color à Pokémon ( et oui tout commence par Pokémon ), j'ai ensuite eu plusieurs consoles comme la Nintendo 64, la Dreamcast ( Oui oui ça existe ) et je suis ensuite passé sur des consoles un peut plus connues, PS1 suivis de la PS2 et la XBOX qui m'a fait découvrir les joies de Halo 1 et 2 sur lequel je suis resté une sacré quantité d'heure. A la suite je me suis fidélisé Xbox en achetant la 360 pour toutes les licences Halo à venir :) A mes 15 ans mon premier salaire de saisonnier est passé dans un pc qui à ce moment était le top du top et depuis ce jour j'arpente les fin fonds d'internet :D. J'ai surtout joué à Counter Strike source sur lequel je totalise un petit 4000 heures de jeux, mais j'ai aussi fait énormément de MMORPG comme WoW, Fly For Fun, Metin et j'en passe. J'ai aussi une préférence pour les jeux de survie comme Rust sur lequel j'ai détruit un compteur d'heure en l'espace de 6 mois ( 1000 heures quasiment tout de même ^^ ) et plus récemment Escape From Tarkov.
  6. Comment nous avez-vous trouvé ?* : Grace au discord Escape from Tarkov.
  7. Motivations pour nous rejoindre* : Tout d'abord je suis à la recherche d'une équipe durable et investie sur de multiples jeux d'équipe. Rares sont les possibilités de rejoindre une équipe qui peut durer dans le temps et sur lesquelles on peut s'investir sérieusement sans avoir peur de voir la plateformes fermée du jour au lendemain.
  8. Jeux sur le(s)quel(s) vous comptez vous investir ?* : Escape From Tarkov je pense que vous l'avez compris. Mais j'ai aussi PUBG mais malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer en équipe donc pourquoi pas commencer :). Et après j'ai une quantités démentiel de jeux donc le choix est vaste.
  9. Temps de jeux** : Je joue au minimum 2-3 heures par jours, et quand le temps me le permet je peut passer 10-12 heures sur mon pc :) .
  10. Votre jeu favori* : Escape From Tarkov que je suis et auquel je joue depuis la sortie de l'alpha, suivi de WoW mais beaucoup trop addictif pour que je reprenne.
  11. Réponse à la question secrète* : VEO
  12. Toute information que vous estimez utile** : Il y a des weekend ou je peux ne pas être là à la dernières minutes à cause du travail ( les fameuses astreintes ). Donc je ne sais pas s'il est utile de faire un post pour chacune de ces absences. Merci de m'avoir lu, en espérant faire l'affaire :)

Dernière édition:

Eternos

Tribunus Comitiatus
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
557
Localité
Réunion
Bonjour Vodlout ! Et bienvenue à toi sur le forum de la communauté Ante Mortem ;)
Belle présentation, je vais juste faire un peu mon chieur mais il y'a une légère erreur dans ta réponse secrète :p

Allez le temps que tu changes rapidement ça, je te passe recrue ! Bienvenue soldat !

Dernière édition:

hoop

Tertius Pilus
Ante Mortem
Inscrit
22 Février 2014
J'aime
100
Bienvenue, pour les weekends pas besoin de faire un post à chaque fois.
Si tu veux faire du PUBG c'est surtout en soirée qu'on trouve du monde.

Fear

Præfectus Statorum
Modérateur
Ante Mortem
Inscrit
20 Aout 2014
J'aime
302
Encore une nouvelle tête dans nos rangs ! Bienvenu l'ami !

Surprises

Phébus
Modérateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
334
Bienvenue chez les AM !

Si ton souhait est bien de chercher une communauté multigaming qui dure dans le temps, tu es bien tombé.
Ici, il n'y a pas de présence "requise" pour rester dans l'équipe tant que tu donnes des nouvelles sur le discord/forum si tu es absent pendant un moment :)

A bientôt sur discord !

Emi

Technicien/Præfectus Castris
Ante Mortem
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
181
Bienvenue à toi ! SI tu est au taquet pour parler de vélo haha je suis ton homme !

Saimone

Sommus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
369
Vu le discours que tu tiens dans ta présentation, notre communauté devrait te convenir. En effet, ne t’inquiète pas pour la solidité du groupe, depuis le temps qu’on évolue ensemble, on est pas prêts de disparaître !
A bientôt probablement pour d’un pubg, et p-e dans un futur proche sûr du escape pour moi :)

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,131
Bon tu as pris une décision qui est irrévocable chez nous alors ce n'est pas la peine de revenir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.