Candidature Elbow

Elbow Stars

Immune
Inscrit
Inscrit
11 Mai 2018
J'aime
9
Localité
Reims
  • Pseudo : Elbow Stars
  • Prénom : Edward
  • Hobbies : Paintball, Modélisme (concours de peinture blindés 1/35éme), Supermotard (ktm 500 exc-f)
  • Passé vidéo-ludique* : Championnat de france css en 2005/2006, nous sommes arrivés 7éme, puis après j'ai joué à EVE ONLINE pendant des années (mmorpg dans l'espace très hardcore et punitif).
  • Comment nous avez-vous trouvé ? : j'ai vu de la lumière je suis rentré (jeuxvideo.com)
  • Motivations pour nous rejoindre* : Je cherche une équipe mature et fun (pas de prise de tête), je débute sur EFT et j'aimerais beaucoup jouer en team et avoir des automatismes avec les collègues toussa toussa pour éclater du scavons :)
  • Jeux sur le(s)quel(s) vous comptez vous investir ?* : Escape from Tarkov
  • Temps de jeux : Tous les soirs à partir de 17h30 environ (selon madame)
  • Votre jeu favori : Eve online et EFT
  • Réponse secrète : EEE
  • Toute information que vous estimez utile : Comme je l'ai mentionné je débute sur EFT mais je ne suis pas totalement newbie sur les FPS :D
Bisous caresse à bientôt in game peut être :p

Fear

Præfectus Statorum
Modérateur
Ante Mortem
Inscrit
20 Aout 2014
J'aime
302
Hello Elbow ! Heureux de te rencontrer ! Ta présentation est aux normes :D ! Tu passes Donc Recrue ! A très bientot sur EFT et même d'autres jeux !

Eternos

Tribunus Comitiatus
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
557
Localité
Réunion
Bienvenue chez nous Elbow !
Il te manque juste un avatar et ta prez sera complète ;)
A bientôt in-game ou Discord !

Saimone

Sommus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
369
Bienvenue jeune recrue, n’hesite pas à te lancer sur d´autres jeux auxquels d’autres membres jouent !
A bientôt !

hoop

Tertius Pilus
Ante Mortem
Inscrit
22 Février 2014
J'aime
100
Bienvenue, n'hésite surtout pas à joindre sur discord dès que tu vois du peuple même si on est pas sur EFT.

Ps: j'aime beaucoup ton avatar.

Elbow Stars

Immune
Inscrit
Inscrit
11 Mai 2018
J'aime
9
Localité
Reims
Merci hoop, oui je suis passer hier furtivement ou j'ai pu discuter avec quelques personnes :) oui mon avatar il déchire !! ;)

Surprises

Phébus
Modérateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
334
Bienvenue chez les AM !

Je ne sais pas si j'ai bien lu tes hobbies mais je crois que @supermotard et toi nous cachent des choses ;)

A bientôt :)