Candidature HisaTsunA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HisaTsunA

Militia Caligata
Banni
Inscrit
14 Mai 2018
J'aime
18
  1. Pseudo : HisaTsunA
  2. Prénom : Mélanie
  3. Age : 35 ans
  4. Hobbies : le dessin, c4D et photoshop, sony vegas, le gaming à outrance :eek: et un poil de sport
  5. Passé vidéo-ludique : Mes jeux du moment sont, R6, PUBG, HOI, ARK, Elite dangerous....entre autres
  6. Comment nous avez-vous trouvé ? : Par le stream d'Eternos
  7. Motivations pour nous rejoindre : Je souhaite avant tout me réconcilier avec les clans (j'ai eu une sale expérience qui m'a vraiment refroidie) je souhaite trouver un groupe posé, fun, qui aime simplement geeker sans pression, avec une bonne ambiance et du délire
  8. Jeux sur le(s)quel(s) vous comptez vous investir ? : Pour l'instant sur PUBG ou R6 dans un avenir proche du Conan
  9. Temps de jeux : Je geek généralement tous les jours (hors imprévus) mes horaires seront variés mais je suis en général très disponible, en revanche n'ayant pas le PC pour l'instant adéquat pour mes stream je partagerai mon temps de jeu entre la console(pour les streams) et le PC quand j'aurais améliorée l'animal je pense rester only PC .
  10. Votre jeu favori : J'adore ARK il me détend
  11. Réponse à la question secrète : HAM
  12. Toute information que vous estimez utile : Je suis à la base une joueuse et streameuse console, je débarque sur PC et ne suis pas tout à fait au point avec la bête hein (soyez indulgent :p)
Je vous dis à bientôt ici ou sur vos streams kisssss :D

hoop

Tertius Pilus
Ante Mortem
Inscrit
22 Février 2014
J'aime
100
Bienvenue dans la team, pour le côté posé sans pression t'es au bon endroit !
Pour PUBG ou conan tu trouveras du monde mais à ma connaissance personne n'est sur R6 mais n'hésite pas à pousser le jeu qui sait. Et ne t’inquiète pas pour ton niveau sur PC, on est pas tous des bêtes ici non plus.

Un modo te passera AMrec en passent.

Saimone

Sommus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
369
Bienvenue Hisa !

Ça attise ma curiosité l’histoire que tu évoque par’ rapport aux clans. Car je vois difficilement comment tu peux repartir d’ici avec une mauvaise expérience telle que celle que tu évoque ! A part en appréciant pas l’ambiance Ou certaines personnes, mais bon ça, c’est comme partout ^^. Et tiens, si déjà tu as accroché sur le stream d’Eter, sache que tu devrais trouver des ambiances beaucoup plus calmes avec d’autres personnes ici, donc je pense que tu devrais te plaire.

Pareil que ce qu’a dit Hoop, le niveau on s´en fout c’est pas ça qu’on cherche.
A bientôt (probablement sur PUBG !)

HisaTsunA

Militia Caligata
Banni
Inscrit
14 Mai 2018
J'aime
18
Merci à toi :)

Oui l'ambiance et les mentalité ont l'air très bonnes j'ai hâte de pouvoir en découvrir plus sur la team :)

Pas de soucis si tu me vois dessus sur discord hésites pas ;)

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,131
Bienvenue parmi nous Hisa, te voilà recrue, à bientôt sur discord.

razorback

Tesserarius
Ante Mortem
Inscrit
15 Février 2017
J'aime
59
Salut Hisa et bienvenue à toi. Si tu t'investis sur PUBG et Conan tu es au bon endroit. N'hésite pas à proposer des jeux qui ne sont pas forcément joués ici, on aime les découvertes!

HisaTsunA

Militia Caligata
Banni
Inscrit
14 Mai 2018
J'aime
18
Salut Hisa et bienvenue à toi. Si tu t'investis sur PUBG et Conan tu es au bon endroit. N'hésite pas à proposer des jeux qui ne sont pas forcément joués ici, on aime les découvertes!
merci ou i j'hésiterais pas c'est plaisant de découvrir des nouveautés :)

Surprises

Phébus
Modérateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
334
Bienvenue chez les AM Hisa !
J'espère que tu trouvera l'ambiance du clan à ton goût ;)

A bientôt sur discord :)

ps: Je veux pas dénoncer mais quelqu'un a dit qu'il y avait des gosses sur le stream d'eter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.