CANDIDATURE - Jul_ios (Parrain Vartouille)

Jul_ios

Immune
AMrec
Inscrit
20 Novembre 2017
J'aime
16
Et voilà le moment est venu de faire ma candidature officielle après pas mal de temps passé avec vous sur le discord :)

Je suis arrivé un peu par hasard au début connaissant Vartouille, il m'a invité.
Puis après il y a du tryhard de folie avec Razorback sur Rocket League et des barres de rires de folies avec Eternos sur les stream ^^

Sans oublier Sun Tzu et Fear, des bonnes rigolades aussi :)
Après tout ce temps je trouve cette communauté au top, vous m'avez accueilli à bras ouvert et même en temps qu'invité c'est un plaisir d'être à vos côtés pour le gaming.

Alors à la base je ne suis pas un joueur PC je viens du retrograming et de l'Arcade nippone des années 90/2000
M'ayant racheté un PC l'année dernière le jeu auquel je joue le plus est Rocket League mais je me mets petit à petit à d'autres jeux, entre autre PUBG !

Titre : Jul_ios
Prénom* : Julian
Age* : 34 ans
Hobbies** : retrogaming, arcade, PC, musique (collectionneur de vinyles)
Passé vidéo-ludique* : (joueur arcade (street fighter 2x, windjammers, PC, Rocket League, Rogue Like, PUBG)
Comment nous avez-vous trouvé ?* : A la base invité par Vartouille
Motivations pour nous rejoindre* : Trouver des personnes passionnées comme moi de tout horizon gaming et pouvoir aussi partager d'autres choses et pourquoi pas se voir IRL
Jeux sur le(s)quel(s) vous comptez vous investir ?* : Rocket League, PUBG
Temps de jeux** : A peu près tous les soirs 1h à 2h et plus le WE
Votre jeu favori* : Super Street Fighter 2 Turbo - Arcade - Système Capcom CPS2
Réponse à la question secrète* : JSJ
Toute information que vous estimez utile** : Je viens d’être Papa d'une petite fille :)

Une petite photo de mes 2 bornes !

hoop

Quartus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
22 Février 2014
J'aime
92
RE: CANDIDATURE OFFICIELLE - Jul_ios (PARRAINS Vartouille et Razorback)

Toute ces heures sur rocket pour essayer de te faire gagner contre Sun et Vart et je suis même pas cité.
C'est un non pour moi, merci bye

razorback

Campidoctores
Ante Mortem
Staff Conan
Inscrit
15 Février 2017
J'aime
41
Ah bah enfin ! Bienvenue Juju ça fait plaisir de te voir faire un pas de plus au sein de la communauté. Keep calm and... tryhard !

A très vite pour vroum vroum ballon ;)

PS: wanna trade? I got crates !

Sun Tzu

Decimus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
7 Octobre 2014
J'aime
76
Cooool !!!!

Génial ça, vieille canaille !!!

T'as osé ouvrir ta braguette et les poser sur la table..

Welcome home..