Candidature : kadvael77

kadvael77

Immune
AMrec
Inscrit
3 Mai 2018
J'aime
14
Localité
Rueil-Malmaison
Chacun son tour comme dirait l'autre :)
  • Titre : Kadvael77
  • Prénom* : Sylvain
  • Age* : 40 ans
  • Hobbies** : gaming (pc only), jeux de rôles, jeux de société, cuisine (la faire et la manger tant qu'on y est)
  • Passé vidéo-ludique* : Accrochez-vous, ca va être un poil long vu que j'ai commencé à 5 ans. En premier lieu on commence avec les incontournables pong, pacman et autre joyeusetés qu'on pouvait trouver sur oric atmos et autre to-7 et peu près tout ce qu c'est fait sur amstrad cpc 4128 et mes premiers pc (cannon fodder, wolfenstein, doom, dune, dune 2, starcraft, warcraft, diablo, age of empire, civlization, colonization, baldur's gate, wing commander, fallout, mass effect, dungeon keeper, syndicate, total annihilation, sim city et tous ceux que j'oublie) . Ensuite viens le temps de la découverte des MMO avec everquest puis 5 longues années sur WoW. La lassitude aidant, j'ai baguenaudé entre divers MMO ( et même sur LoL c'est dire ...) avant d'arriver sur World of Tanks. Après pas loin de 4 ans et divers jeux solos (Diablo 3, Wolfenstein 2, The Witcher 1/2/3), et quelques jeux en ligne comme The Division, je me retrouve avec PUBG, Rainbow Six : Siege et Escape from Tarkov qui se concurrencent.
  • Comment nous avez-vous trouvé ?* : j'ai vu votre annonce sur le discord communautaire EFT et allez savoir pourquoi parmi tout ce que j'ai lu la votre m'a bien plu.
  • Motivations pour nous rejoindre* : dans les jeux multi en ligne la partie qui m’intéresse le plus c'est la partie multi, donc jeu en equipe/section/squad/whatever the name. Après lecture de l'annonce et parcours de votre forum, vous me semblez être une communauté fort sympathique
  • Jeux sur le(s)quel(s) vous comptez vous investir ?* : Escape from Tarkov principalement, PUBG possiblement même si j'ai déjà pas mal de mate pour duo/squad.
  • Temps de jeux** : très variable car fonction de ma vie professionnelles (je me déplace beaucoup en europe) et de celle de ma femme mais toujours au moins un soir par semaine, parfois bien plus.
  • Votre jeu favori* : Playerunknown Battleground suivi de Escape from Tarkov pas très loin derrière
  • Réponse à la question secrète* : KPS
  • Toute information que vous estimez utile** : je pense qu'on a bien fait le tour de la question, je ne vois rien à rajouter.

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,118
Hello et bienvenue, je me suis arrêté à dune avant de t'accepter comme recrue, enfin un bon gars :D

Surprises

Phébus
Modérateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
324
Bienvenue chez les AM !

Ne jouant pas à EFT, j'espère te croiser sur PUBG :)

Blastyx

Cornicien
Ante Mortem
Inscrit
7 Janvier 2017
J'aime
26
Bienvenue à toi, j’espère que tu t'amusera bien avec l'équipe de bon gas, sisi!!

Eternos

Tribunus Militum
Administrateur
Ante Mortem
Staff Conan
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
531
Localité
Réunion
Bienvenue par ici Kadvael77 ;)
Belle candidature en tout cas, vu ton parcours et ton expérience tu as sûrement entendu parler de Star Citizen !
J'espère également te croiser sur Pubg ou autre, à bientôt ;)

Fear

Præfectus Statorum
Modérateur
Ante Mortem
Staff Conan
Inscrit
20 Aout 2014
J'aime
298
Hello l'ami et bienvenu chez nous ! Heureux de voir que mon post amène de nouvelles têtes :D

Fear

Præfectus Statorum
Modérateur
Ante Mortem
Staff Conan
Inscrit
20 Aout 2014
J'aime
298
Je pense que c'est L'OPTIMISATION au petits oignons qui te fera tomber sous le charme :D

kadvael77

Immune
AMrec
Inscrit
3 Mai 2018
J'aime
14
Localité
Rueil-Malmaison
ben, entre pubg, EFT (et c'est plutot pas mal pour une beta), world of tanks jusqu'il n'y a pas tres longtemps, the division 1.0/1/2/3 l'optimisation je vois a peu pres ce que ca n'est pas ^^

merci pour l'accueil en tout cas :)

razorback

Campidoctores
Ante Mortem
Staff Conan
Inscrit
15 Février 2017
J'aime
43
Bienvenue kadvael77! En espérant te croiser bientôt sur PUBG et pour ta conversion à Star Citizen :p

supermotard

Tribunus Cohortis Urbanae
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
531
Quoi tu n'as pas parlé de Dayz recrue refusé lol en tout cas si tu as jamais entendu parler de ce jeu jettes y un coup d'œil. Sinon on se croisera probablement sur PUBG voir EFT
,bienvenue à toi en tout cas ça fait plaisir d'avoir des joueurs qui ont connu le Club Dorothée plutôt que Pokemon