Candidature Oni_PLK

Inscrit
26 Septembre 2018
J'aime
1
Prénom* : Stevie

Age* : 25 ans

Hobbies** : Jeux vidéo

Passé vidéo-ludique* : (Derniers jeux auxquels vous avez joué, type de jeu favori, expérience générale... ) J'ai joué principalement à Rainbow Six Siege , j'ai fais pas mal de compétions dessus mais j'ai arrêté , je suis plus dans le fun maintenant, après mon style de jeu préféré c'est les fps .

Comment nous avez-vous trouvé ?* :Je vous est trouvé en regardent un stream de Fear

Motivations pour nous rejoindre* : (Pourquoi nous rejoindre ? Que recherchez-vous dans l'appartenance à un clan ? ) Je cherche à vous rejoindre surtout pour ne plus joué tout seul et joue avec les mêmes personnes régulièrement.

Jeux sur le(s)quel(s) vous comptez vous investir ?* : Escape From Tarkov

Temps de jeux** : (Tous les soirs, deux fois par semaine, weekends uniquement, pas besoin de donner tout le planning juste un ordre d'idée) Tous les soir , enfin presque selon mon planning.

Votre jeu favori* : (Parmi tous, lequel vous a le plus marqué) Escape From tarkov

Réponse à la question secrète* : (Késako ? Hop on retourne lire les règles !) OES

Toute information que vous estimez utile** : (Utile hein !!) je suis une personne tout le temps de bonne humeur , et surtout mes connexions son régulière.

Dernière édition: