Candidature SuperN@nny

Inscrit
27 Aout 2018
J'aime
4
Localité
Lyon
Salut à tous !

Comme évoqué, je cherche à jouer à mon petit Rocket League avec des personnes de mon niveau ainsi que d'un niveau supérieur afin de m'améliorer véritablement et de manière ludique.
J'ai pu jouer quelques fois avec FearMortem, RazorBack, Vartouille, Eternos ainsi que Julios et j'avoue avoir passé un bon moment et avoir déjà appris certaines choses.
C'est pourquoi je souhaiterai continuer...
(En plus, avec l'apparition des CLUBS dans la pochaine MAJ de RL, je pense que c'est le moment)

Voilà donc mes réponses à ce petit questionnaire afin de mieux me situer:

1. Prénom* : Julien
  2. Age* : 31 Ans (marié 1 enfant et bientôt 2) ;)
  3. Hobbies** : Moto, Musique, Jeux-vidéos, VolleyBall
  4. Passé vidéo-ludique* : Je suis un grand fan des jeux rétros, je me suis construit une borne d'arcade au grand désespoir de ma femme, j'ai également retapé une GameBoy FAT que je squatte pas mal.
    Sinon, j'ai eu un gros vécu sur CS:Source avec lequel je jouais en ligue ESL à niveau bas mais régulier.
    J'aime tout ce qui est jeux de voitures également (projet de me construire un RaceCab avec mon G27) comme Project cars 2 ou Assetto Corsa.
    Y'a énormément d'autres titres que j'aime également car je suis fan des jeux vidéos ainsi que de la scène Indé mais je ne vais pas tout citer ! ;P
  5. Comment nous avez-vous trouvé ?* : Depuis le Twitch de FearMortem sur Rocket League
  6. Motivations pour nous rejoindre* : Je cherche à jouer avec des personnes de manière régulière et ainsi monter mon level (je ne souhaite absolument pas devenir pro, juste jouer pour le FUN et apprendre des techniques par la même occasion pour m'amuser encore plus !
  7. Jeux sur le(s)quel(s) vous comptez vous investir ?* : Rocket League et pk pas PUBG
  8. Temps de jeux** : Je joue quasiment tous les soirs de 21h à minuit ainsi que le weekend certains après midi
  9. Votre jeu favori* : Mario Bros... sur NES
  10. Réponse à la question secrète* : SMJ
  11. Toute information que vous estimez utile** : Je veux juste m'amuser, je suis pas mauvais perdant...

Saimone

Sommus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
352
Razor m’a largement rattrapé !
Et sur Pubg oui ça aucun problème, du monde il y en a ^^
Bienvenue Nanny ! Si jamais une réponse d’admin/modo se fait attendre, ne t’etonne Pas même si ils ne sont pas forcément en vacances c’est encore le rythme estival ;)

Eternos

Tribunus Comitiatus
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
548
Localité
Réunion
Effectivement, j'ai déjà joué avec toi et j'ai une eu une bonne première impression !
En tout cas, ce sera la première fois qu'on recrute quelqu'un dont le jeu principal est Rocket League :D comme quoi les temps changent, mais à ce que je vois tu n'es absolument pas fermé à d'autres expériences donc ton profil colle à notre communauté, tu passes recrue :cool:

Bienvenue chez les AM SuperNanny ;)

Fear

Præfectus Statorum
Modérateur
Ante Mortem
Inscrit
20 Aout 2014
J'aime
300
Hola bienvenido Nanny ! Sa fait plaisir que tu sois là en espérant que tu t'y plaises ! Ciao !