Candidature Yamak60

yamak60

Immune
Inscrit
Inscrit
22 Mai 2018
J'aime
20
  1. Titre : Candidature yamak60 .
  2. Prénom : Bertrand comme le conseiller de paris et le chanteur coïncidence ?
  3. Age : J'ai 23 ans
  4. Hobbies : Mes hobbies son les jeux vidéo bien sur que ce soit sur PC ou PS4, la musique, et mon meilleurs hobbies ce sont mes 3 malinois mes fils mes batailles comme daniel balavoine le disait si bien
  5. Passé vidéo-ludique : Il me semble que les jeux vidéo on toujours était pressent depuis mon enfance, j'ai u tout les game boy je suis ensuite passer sur xbox mauvaise expérience et j'ai bifurquer sur les playstation dont certains jeux mon marquer comme les tekken la eye toy :D, mais la franchise de jeux qui m'a le plus marquer c'est la franchise fallout a partir du 3 eme volet, je debut un peu dans le vrai gaming pc mon pc portable a du mal a faire tourner minecraft vous voyez donc j'ai investi dans un fixe
  6. Comment nous avez-vous trouvé ? : je vous ai trouver sur FB me demandez pas comment je sais même pas moi même
  7. Motivations pour nous rejoindre : je suis un joueur régulier qui cherche une communauté pour jouer tranquille sans prise de tète et calme comme moi et peut être ce voir en vrai ce qui m'est déjà arriver avec une guilde sur wow
  8. Jeux sur le(s)quel(s) vous comptez vous investir ? : je compte m'investir dans total war arena et peut être Conan dans le futur a voir je suis encore indécis au sujet du jeux
  9. Temps de jeux : Je joue principalement la semaine de 18h vers 23h a peut prés sinon le réveil et difficile (tout les jours sauf le vendredi et samedi)
  10. Votre jeu favori : fallout 3 news Vegas et fallout 4
  11. Réponse à la question secrète :YFB
  12. Toute information que vous estimez utile : Je suis quelqu'un de calme peut être de trop :cool:

Dernière édition:

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,131
Hello Yamak, présentation acceptée, bienvenue recrue !

Motivations pour nous rejoindre : je suis un joueur régulier qui cherche une communauté pour jouer tranquille sans prise de tète et calme comme moi et peut être ce voir en vrai ce qui m'est déjà arriver avec une guilde sur wow
tu dis ca parce que tu n'as pas encore vu nos gueules xD

Dernière édition:

Eternos

Tribunus Comitiatus
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
557
Localité
Réunion
Bienvenue à toi recrue Yamak !! Tu as frappé à la bonne porte !!
Comment nous avez-vous trouvé ? : je vous ai trouver sur FB me demandez pas comment je sais même pas moi même
M'occupant des pages sociales de l'équipe ça fait également particulièrement plaisir d'accueillir ma première recrue grâce à elles exclusivement :D
A très bientôt ingame ;)

Dernière édition:

yamak60

Immune
Inscrit
Inscrit
22 Mai 2018
J'aime
20
merci a tous ah merci je penser que c’était johnny quand il chante diego j'ai confondu avec