Candidtature de luffy76160

luffy76160

Ante Mortem
Inscrit
26 Janvier 2017
J'aime
26
Bonjour je m appelle alexis , j ai 24 ans mon pseudo est luffy76160 ,  mes hobbies  sont les jeux-vidéo ,les manga ,les film science fiction.

Je fait du multi gaming, en ce moment ça tourne sur star citizen, gta 5 ,euro truck simulator 2, je prévoie acheter black désert online, smite ,pubg, roquet league ,mon passer en terme de jeux vidéo sont gta 1 2 3 4 san andreas , supreme commander 2, need for speed underground 2 les sims .

J ai trouver la communauter ante mortem, grâce a eternos974 en décembre 2016 ,j ai déjà postuler en candidat spontanée il ya quelque mois, je suis sur discorde depuis décembre 2016, et depuis cette date ,je suis  dessus quasiment tout les jour.

Je souhaite rejoindre officiellement ante mortem, car il ya une bonne ambiance et j aime le multi gaming ou la bonne humeur est la , je voulais une communauter agréable et sans discrimination sur les membres.

Les jeux ou je compte investir sont pubg , smite, arma3, black désert online ,rocket league, star citizen ,gta 5 , fivem  peut être conan of exile.

Pour les temps de jeu tout depent de mon planning je joue facilement l après midi tous les soir week end inclus .

Mon jeu favori est : star citizen .

La réponse a la question secrète est: lsa

pour les information utile j ai deja parler a abzalon eternos974 blastyx66 vartouille babette fear costamorica emi surprise je suis souvent les live de vartouille aussi de eternos974 et costamorica

Vartouille

Optio
Ante Mortem
Inscrit
14 Février 2016
J'aime
98
RE: présentation de luffy76160

Hey mais c'est notre Luffy qui postule ? Bien venu l'ami et à très vite dans le discord.

Blastyx

Cornicien
Ante Mortem
Inscrit
7 Janvier 2017
J'aime
26

Enfin tu as fini par passer le pas ;) Bienvenue à toi loffy heureux de te compter parmi nous^^

Eternos

Tribunus Militum
Administrateur
Ante Mortem
Staff Conan
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
529
Localité
Réunion

Heyhey mon ptit Luffy !! Bienvenue par ici, tu sautes enfin le pas !!
Je te laisse te trouver un avatar et ce sera tout bon pour te passer recru chez nous ;)

supermotard

Tribunus Cohortis Urbanae
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
524

On ne se connait pas mais depuis le temps que tu traine dans le coin tu as bien fais de postuler. Bienvenue à toi.

Eternos

Tribunus Militum
Administrateur
Ante Mortem
Staff Conan
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
529
Localité
Réunion
RE: Candidtature de luffy76160 (parrain Blastyx)

Voilà tu es passé recru, ton parrain sera Blastyx (tu es son premier filleul) :)
Attention tout les deux, pas de bêtises :p

Blastyx

Cornicien
Ante Mortem
Inscrit
7 Janvier 2017
J'aime
26

ohoh parrain moi :p promis je tien le filleul a carreaux ! il va filer droit

luffy76160

Ante Mortem
Inscrit
26 Janvier 2017
J'aime
26

je vais filer tel un 85x ligne droite sans detour

Abzalon

Saturne
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,110

Bon Luffy tu arrives en fin de période de test et tu deviens dès à présent officiellement un membre Ante Mortem, félicitation ;)