• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Chaine Fear TV

Abzalon

Administrateur
Membre du Staff
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,039
Je suis épique la dessus, bug soin sur facto, spawn fabuleux sur custom..
Sur facto tu ne tue pas le dernier parce que tu ne vise pas, tu as bien mis la moitié à côté sur la gauche du type, dommage parce que sans ca c'était un Killing spree !

Et le gars avec la hache même en écoutant bien il y a rien, il est venu en mode splinter cell et toi tu es resté un peu longtemps mais avec tout ce loot c'est normal xD Moi j'étais en pls sur la première rafale pour changer..

Faut que j'arrête d'hésiter de tirer mais dans certaines situations j'ai peur de te fumer toi et ma réticence me coûte la vie.. C'est bien arrivé 4-5 fois depuis qu'on joue :/

Abzalon

Administrateur
Membre du Staff
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,039
Moi aussi en général je sais ou tu te trouves (sauf une fois xD) mais la je prenais des bastos de partout et il y avait des types dans tout les coins alors bon j'avoue avoir perdu le fil ^^

Abzalon

Administrateur
Membre du Staff
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,039
Le mouleshot de la grenade qui me follow dans le couloir quoi xD

Les deux blaireaux sur shoreline qui se battent pour mon aku étaient fabuleux aussi mdr

nb: il faut vraiment que je bosse la carto de l'école je ne saispas du tout comment ce bâtiment est foutus, je vais y aller à chacun de mes run en scav dorénavant..