Choix du référent DayZ

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
436
Suite au désistement de Fear, les candidatures sont ouvertes pour le poste de référent DayZ. Celui ci aura la fonction de médiateur sur le serveur AD, la fonction de recruteur, il sera responsable de l'équipe, créera du mouvement en montant des opé, guidant les joueurs, etc... Il doit bien évidemment être exemplaire avant de diriger qui que ce soit, et avoir "l'esprit team".
Vous avez jusqu'à samedi pour postuler. S'en suivra un vote de l'équipe.

Jay
Surprises

Surprises

Phébus
Modérateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
359
Personnellement j'hésite donc j'attendais de voir si il y avait des gens qui étaient chaud.

Jay

Præfectus Fabrum
Banni
Inscrit
13 Février 2014
J'aime
33
Bon aller ... J'avoue que j'hésitais aussi étant déjà staff AD, mais les AM sur DayZ aiment pas beaucoup les responsabilités j'ai l’impression.

Edit: tiens d'ailleurs où sont-ils les AM sur DayZ ? Soit ils jouent plus soit ils sont en ghillie et on les voit pas, je pense qu'ils sont en ghillie !

Jay

Præfectus Fabrum
Banni
Inscrit
13 Février 2014
J'aime
33
Oui pour moi parce-que ça me changera pas beaucoup la vie (ni à moi ni à Surprises) étant donné que je fais déjà les events, que je représente déjà la team officiellement sur la toile, que je m'implique (comme d'autres d'ailleurs) dans l'Another DayZ, de toute les façons possible dans la limite de mes "possibilités" à savoir: communication PUB et générale, bonne entente pour ne pas dire très bonne avec tous les membres AD, je peux aisément donner un coup de main aux entretiens également.
Si t'ajoutes à ça le fait que j'suis bo-gosse c'est bon quoi ....

Plus sérieusement, je m’inquiète pas trop en fait, référent ou pas sur DayZ le staff admin s'entraidera toujours pour l'Another DayZ et ce projet vivra. On est déjà uni et soudé autour d'un même objectif. On aurait presque pas besoin de ce post c'est juste interne à la team AM et on le fait déjà avec Surprises donc bon. C'est juste une étiquette de plus objectivement.

Edit: c'est presque passé inaperçu oui je m'attendais à voir ce post sur la partie AM et pas DayZ, puisqu'il ne s'agit pas directement du jeu lui même

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
436
Pas de patate chaude puisque ce n'est pas une contrainte, si pas de volontaire on fera sans.

C'est surtout histoire de me délester du taf au niveau dayz, de s'occuper de la pub des recrues et de la gestion du groupe in game.

Du coup surprises tu dis quoi ?

Surprises

Phébus
Modérateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
359
Tu sais très bien que je suis chaud, pour le moment j'ai pas énormément de temps mais ça va se débloquer fin avril/ début mai !
En plus je suis modo+je gère un petit peu le budget+j'aide de temps en temps Ozu. J'en fais pas mal même si j'adore ça, si jamais je serrais au chômage je gérerais tout si tu veux :p
C'est pour ça que j'hésitais, pour le moment je suis très loin d'être le plus actif sinon bien sûr que le poste m'intéresse !
Donc Oui je vais faire un peu de concurrence à Jay !

O

ozu

Invité
si jamais je serrais au chômage je gérerais tout si tu veux
Naaaan ça c'est moi :awesome: (c'est triste d'ailleurs vu mon talent :B )
Par contre si tu es au chômage un jour, on ouvre une boite et on refait Internet à nous deux, rien que ça :p

PS : J'en profite pour dire d'ailleurs que je n'ai aucun autre but que de faire avancer la communauté du mieux que je peux dans la limite ou j'en ai la capacité et le temps nécessaire. Pour ceux qui ne me connaissent pas assez je pense que c'est bien de le savoir ;)

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
436
Après réflexion, on va faire mieux que ça. Comme ils ont chacun un peu leur nez dans plusieurs choses relatives aux AM ou au serveur AD, les deux passent référents. ça permettra de se relayer au besoin ou de combiner les efforts. Je pense en tout cas les deux très aptes à remplir cette fonction. Et comme tôt ou tard DayZ va repartir en grosse phase d'activité pour les AM, ils ne seront pas trop de deux pour gérer la chose.