Civilization 6 Ante Mortem

new-costa

Optio
Inscrit
Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
53
ont es un petit nombre a posséder ce jeux, et je me demande si ça serais possible de ce faire une grosse partie entre nous, enfin voila dite moi ce que vous en pensez :)

Présentation Civilization VI

Pour Civilization VI c’est évidement la suite du grand Civ 5, ce qui change dans celui-là et le système de jeux je m’explique.

Ont à un système de cartier qui permet de générer de la science de la Foix ou autre joyeuseté, à savoir que l’ont à un nouveau paramètre à ne pas oublier qui est l’activité, pour faire simple si vous n’avez pas d’activité, bah vous avez des barbares au cul et de même niveau que votre civilisation, et comme généralement l’activité ce perd en fessant la guerre, bah ça tombe souvent mal.

Le système des merveilles mondial a changé aussi, les merveilles ne se construise plus directement au niveau de votre ville, mais comme un cartier, sur une case différente, fini l’aberration d’avoir 50 merveille dans sa ville, et ce qui demande de réfléchir un peu plus ou la placée.

Contrairement au civ 5, on a déjà un système de religion et de diplomatie bien intégrer, ce qui peut nous poussez à faire des alliances, pour que la religion de la vachounette se propage plus vite, ou avoir le temps de finir son projet spatial.
Et pour finir nous retrouvons le grand Gandi, toujours aussi chiant, toujours aussi con, et dès qu’il peut vous enverra une petite bombe dans la gueule pour vous prouver qui et le plus fort, oui Civ a gardé son vieux bug du Gandi pacifique ?

Eternos

Cupidon
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
661
Localité
Réunion
Yop Costa !! Si tu veux organiser un event propose des dates dans un "Doodle" ça permettra de dégager rapidement des échéances pour l'organisation ;)

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,211
Un topic dans Stratégie serait sans doute plus adéquat ainsi qu'une présentation du jeu, toujours dans stratégie. Ensuite comme le préconise Eternos un petit sondage est indispensable si tu veux commencer la game avant 2048 xD

Eternos

Cupidon
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
661
Localité
Réunion
J'ai move le topic dans la partie adéquate !! Te reste plus qu'à lancer un sondage pour la date @new-costa ;)

new-costa

Optio
Inscrit
Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
53
merci pour le moov, mais comme je voyais Civ 5 et pas Civ6, faire une présentation du jeux c'est juste la suite de Civ 5 ^^, et bon la c'est surtout pour voir si il y'a des personne de motivé

Dadau

Secondus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
15 Mars 2014
J'aime
215
Je ne dirais pas non moi mais la derniere parti on s'est battue entre nous à pas durée lomgtemps x)

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,211
Quand même Costa il y a sans doute plus à dire que c'est juste la suite.. Il y a eu du changement, arbre technologique, fonctionnement des villes, des merveilles et j'en passe. Vieux flemmard vas !

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,211
Ca avance pas beaucoup ton histoire Costa. Il faudrait que tu poste un sondage avec des dates et des horaires pour pouvoir lancer ton event ;)

new-costa

Optio
Inscrit
Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
53
Abzalon a dit:
Ca avance pas beaucoup ton histoire Costa. Il faudrait que tu poste un sondage avec des dates et des horaires pour pouvoir lancer ton event ;)
bah j'ai fait le doodle pour savoir a peut près quand ont peut mettre une date , @crissoune, inscrit toi sur le doodle :)

Crissoune

Decimus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
7 Octobre 2014
J'aime
81
Sorry, j'étais à l'étranger sans connexion internet pour régler des soucis de famille

Edit : Je viens de voir le doodle y a pas les horaires, moi je peux tous les soirs, la journée c'est plus tendax, ça dépend de quand j'ai mes jours de repos

Crissoune

Decimus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
7 Octobre 2014
J'aime
81
Je viens de penser, je passe pas très très souvent sur le fofo, donc hésites pas à demander mon num à Fear ou Leo si tu vois que t'as posté une date et que je n'y ai pas répondu ;)
Histoire d'être sûr que je loupe pas une session :)