• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Conseils achats matos

hoop

Membre Aguerri
Ante Mortem
Inscrit
22 Février 2014
J'aime
84
C'est pas nouveau, depuis pas mal d'année le silicium manque et on était sur la reserve. Aujourd'hui y'en plus ou presque plus.
Les prix vont continuer d'augmenter encore encore tant qu'on trouvera pas un autre matériel pour produire nos composant.

hoop

Membre Aguerri
Ante Mortem
Inscrit
22 Février 2014
J'aime
84
C'est pas trop un conseil d'achats matos mais bon.

http://www.phonandroid.com/samsung-acheve-intel-numero-un-processeurs-2017.html C'est surtout grâce au procs smartphone mais qui sait peut être qu'on aura dans quelques temps des procs samsung sus nos PC.

Avec amd qui revient en force, l'alliance amd-nvidia, et samsung maintenant, intel a de vrai concurrent. C'est que du bon pour nous je pense

Dernière édition par un modérateur:

Pironir

Membre Aguerri
Ante Mortem
Inscrit
1 Aout 2014
J'aime
108
Non samsumg fait dans les processeurs ARM (pour appareils mobiles) par contel Intel va peut etre se lancer dans les cartes graphiques.

supermotard

Membre Aguerri
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
467
Le Intel est bien mais les deux se valent. J'ai jamais eu de problème avec RDC et ça été repris par Carrefour je crois donc c'est un site sérieux t'inquiète.

hoop

Membre Aguerri
Ante Mortem
Inscrit
22 Février 2014
J'aime
84
Le sandisk, ça devrai arriver vendredi.
J'a regardé un peu et comme supermot le dit les 2 se valent, c'et juste que je connais amazon et pas RDC.

supermotard

Membre Aguerri
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
467
Nouvel article sur une comparaison entre un i7 2600k et un i7 8700k avec d'autres cpu intermédiaires.

Résultat avec une 1080 ti env 17% de moins en 1440p sur les fps mini et 10% sur les fps moyen.

Dernière édition: