Série Counterpart

Eternos

Tribunus Militum
Administrateur
Ante Mortem
Staff Conan
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
527
Localité
Réunion
Bon la première saison étant finie depuis déjà quelques semaines je me devais de vous partager cette pépite si vous ne la connaissiez pas encore !
Déjà que l'acteur principal n'est autre que le très reconnu JK Simmons (Shilinger dans Oz, le chef de redac dans les premiers Spiderman de Sam Raimi...), ce mec est une pointure !

Bon et du coup, voici mon synopsis :
C'est du thriller - Fantastico/SF beaucoup psycho, espionnage etc... avec un degré et une profondeur du jeu d'acteur comme on les aime ! Y'a pas mal de violence, du sexe, c'est assez réaliste et super riche, un cocktail que j'apprécie !

L'histoire repose sur la découverte, plusieurs décennies plus tôt, d'un passage entre notre monde et une réalité parallèle ouvrant sur une copie conforme de la notre.
Depuis ce moment, un bâtiment des Nations Unies gère les passages et les liens des deux cotés de manière totalement secrète...
Sauf qu'aujourd'hui, les deux mondes sont différents, leur évolution divergent au fil des années...
Cela a donc gravement altéré les relations entre les deux réalités et les tensions ne cessent de s'exacerber...
Et c'est au milieu de ça qu'on débarque doucement dans la série !

Je vous laisse avec la bande-annonce ! Vous m'en direz des nouvelles ;)