Dayz 1.0

supermotard

Tribunus Militum
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
625
Lol oui pour le coup va falloir construire une base pour tester.
@Saimone oui la bêta est bien dispo en stable et même si il y a encore de nombreux bugs il n'y a rien de grave qui bloque le jeu.
Le jeu est fluide et sans desynch c'est déjà incroyable et si tu rajoutes les véhicules et le base building c'est pas mal pour jouer quelques heures.

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
387
Ouais mon ptit Dadau ça fait trois ans que je t’ai pas croisé mdrr
Et oui Piro en effet testons, ré-testons et re re testons avant ^^

Question importante selon moi parce que j’ai pas tout suivi : est-il possible sur la version stable actuelle d’heberger un serveur bricolé maison comme tu as fait avec Vart Mot ? Autrement dit ça serait pas mal de tester en stable puis sur serveur fermé en trafiquant les paramètres et en regardant comment le serveur encaisse une grosse base et 20 tentes blindées plantées au même endroit. Parce que en l’etat C’est bien sympa tout ça mais c’est toujours ça qui me fait peur, auparavant on a vécu les bugs dus à la structure de notre serveur qui n’etaient pas aussi visibles sur serveur public. A savoir les spawns de loot totalement perturbés par les camps et par le manque de turnover niveau joueurs et mouvements d’items.

supermotard

Tribunus Militum
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
625
Je me suis mis sur un serveur medium et je vais essayer d'y rester si il y a suffisamment de monde ces jours ci. (Je vous donnerais le nom ce soir).

Pour la persistance, l'économie centrale et la stabilité il faudra attendre plusieurs semaines avant de se rendre compte si il y a un problème. Mais c'est clair que pour du jeu sur du moyen terme il faut que tout cela fonctionne. En tout cas c'est l'objectif pendant la bêta jusqu'à la fin d'année.

Concernant les modifications, les possibilités vont beaucoup plus loin puisque que l'on peut modder le jeu ! Passe par le steam workshop jetez un oeil il y a déjà quelques bricoles en attendant du plus lourd.
Je vais voir pour me lancer d'ici peu pour me faire quelques modifs et relancer un serveur de test prochainement. Mais pour l'instant je veux jouer un peu ;)

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
387
Tu réponds pas vraiment à ma question en fait ^^

C’est bien possible d’heberger Un serveur fermé sur la machine de quelqu’un ici ou sur un petit serveur pas cher pour tester la persistance en circuit fermé ? Parce que ça sera difficile à constater si ça fonctionne ou pas sur serveur public, ça peut être d’ailleurs rigolo de faire une maxi base + gros stockage tous ensemble au même endroit pour voir si ça tiens voire même constater si ça tient avec davantage de zombies paramétrés sur le serveur avant de tester le modding

Faire un stress test côté persistance autrement dit

Emi

Technicien/Præfectus Castris
Ante Mortem
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
183
Je reviendrais en jeux à partir du 2 décembre je pourrais pas avant désolé :(

Po1s0n

Cornicien
Inscrit
Inscrit
24 Decembre 2014
J'aime
17
Je pensais que c'était une farce mais bon, je me suis trompé, la MAJ est bien arrivée avant la fin de l'année :)

Je serai surement présent demain et ce weekend, pour tester tout ça avec vous.

thenewanotherdayz.com

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
387
Ah ouais et tiens, une coïncidence, hier c’etait le jour de mon anniversaire (non je ne dis pas cela pour qu’on me le souhaite), mais juste, quasi 5 ans après la fin décembre où on avait tous pris le jeu, plein d’espoirs, avec tout ce qu’il s’est passé sur ce jeu jusqu’a aujourd’hui, le serveur et tout ça, c’est symbolique mais j’espere que d’avoir choisi cette date pour le passage de la bêta sur stable c’est cette fois de bon augure pour nous ^^