Dayz Central

supermotard

Tribunus Comitiatus
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
666
Je souhaitais vous faire partager une application Android que j'ai découverte récemment regroupant plusieurs parties intéressantes dont une map et un guide. Elle s'appelle DayZ Central ou DZC : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.skunkfu.dzcsa&hl=fr . Attention en anglais.

Plus précisément vous pourrez y retrouver :

* Une base de données de tout les éléments trouvables en jeu. Les différents batiments, types de munitions, les véhicules, etc ...
* Deux cartes du jeu. Une avec topographie et une satellite. On peux mesurer la distance entre deux points et connaitre le temps de parcours, on peut créer un groupe et marquer des points visible par tous. Par contre sur la version gratuite on ne retrouve pas les loot, crash, véhicules etc, dommage. ( Pour cela utiliser Izurvive )
* Un guide comment pecher, les différents statuts, techniques de survie, etc ...
* Crafting : tout les crafts possibles et les éléments nécessaires
* Links regroupe quelques liens officiels ou utiles ( twitter des dev, forums, statut report, dayztv ) etc ...

Voilà j'espère que cela vous sera utile d'ici vos prochaines séances de jeu en 0.61 et ainsi serez à jour sur les possibilités du jeu et que vous viendrez prendre du plaisir avec l'envie de tester de nouvelles choses.

Dernière édition par un modérateur:

Emi

Technicien/Præfectus Castris
Ante Mortem
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
195
Comme Surprise j'espère que l'app sera toujours mis à jours quand on s'y remettra !

supermotard

Tribunus Comitiatus
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
666
Soyez pas défaististe comme ça ! En attendant je n'ai pas vu de coquille dans l'application qui est bien à jour.