Demande de recrutement

Inscrit
7 Avril 2019
J'aime
3
Souhait de rejoindre votre communauté.
Bonjour, je suis Laurent et j'ai 42 ans, marié et deux enfants...
Dans la vie de tout les jours, je suis gestionnaire de Patrimoine dans un établissement bancaire.
J'aime la Pêche, le cinéma et les jeux vidéos.
Je suis un ancien joueur de WOW, jeu pour lequel j'ai joué pendant plus de 6 ans.
J'ai découvert après des jeux sur console comme COD et BOps, sur lesquels j'évolluais avec des amis des jeux de simulation et de survie.
Mon garçon jouait sur ARK et cela m'a donné l'envie d'éssayer les jeux de survie. Et c'est pourquoi je me suis retrouvé sur DAYZ.
Le profil de votre communauté parait me convenir dans le sens ou j'ai incarné dans mon ancien rp, un ancien repris de justice qui avait dû venger sa famille tuée par une organisation maffieuse. Je me suis fais prendre après avoir rendu hommage à ma famille, en tuant tout ces sallopards et qui malheureusement se sont relevés suite à cette foutue infection.
J'adore jouer et j'essaye de me connecter presque tout les soirs, suivant mes disponibilitées bien évidemment ! ! !
ADL est la réponse à la question secrète.
J'espere pouvoir vous rejoindre bientôt dans votre communauté ou je pourrais mettre à profit mon savoir et ma disponibilité pour vous aider à avancer un peu plus à chaque fois.
Je reste biensur à votre dipsosition.

ALDO

Fear

Præfectus Statorum
Modérateur
Ante Mortem
Inscrit
20 Aout 2014
J'aime
333
Bonjour et bienvenu à toi Athenix62 !

Tout semble conforme ! Il manque juste une petite image à ton avatar du forum et tu passeras recrue cher ami !

A toute sur le discord !

Razorback

Optio
Recruteur
Ante Mortem
Inscrit
15 Février 2017
J'aime
117
Localité
77000 Melun France
Bienvenue à toi. N'hésite pas à passer sur le discord si tu vois du monde connecté. Pour Dayz: Saimone, Supermotard, Pironir et moi-même faisons partie des joueurs réguliers sur le serveur donc passe nous voir pour plus d'infos ;)

hoop

Secondus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
22 Février 2014
J'aime
124
Salut et bienvenu !

Je suis pas sur DayZ mais au plaisir si on se croise sur discord !