Discussions et rumeurs autour du Dayz Standalone

Surprises

Phébus
Modérateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
341
Comme le titre l'indique ce sujet est destiné à parler du Dayz standalone en général.

En cherchant des infos sur Dayz je suis tombé sur un guide concernant le Talkie Walkie comme quoi il était opérationnel en jeu. Rien de bien intéressant mais j'ai cherché à vérifier l'info car pas mal de wiki et sites indiquent que le Talkie Walkie ne serait pas actuellement utilisable. Je suis donc tombé sur un sujet du forum jvc où le gars indique comme même des infos assez surprenantes :

Sachez aussi qu'une fois déposé au sol, le Talkie continuera de recevoir vos appels et d'émettre des sons, ainsi, il est donc possible de les utiliser comme leurre.
Si cette info est véridique je vous laisse imaginer l'utilisation qu'on pourra en faire sur un serveur RP. ;)

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,134
Sympa, en cas d'attaque de base tu en met un peu partout ça rend l'ennemi complétement parano :D

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,134
Le coup du signe avec les doigts à la west coast wesh gros swag ton pouce c'est juste énorme !

Surprises

Phébus
Modérateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
341
Je doute que ça soit du troll, ça me parait trop bien fait et la page est trop suivie pour que ça en soit.

Surprises

Phébus
Modérateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
341
Pour les baies il semblerait qu'il faille faire F autour de se genre de buisson. Seulement il paraît que ça peut rendre malade et que le personnage les mangent directement donc attention ^^'

Surprises

Phébus
Modérateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
341
Oh putain ! Neeeeeeed !
Les gens qui ont déjà joué sur Podagorsk comprendrons ... Pour moi la plus belle map du dayz mod en terme d'environnement. Sachant que pour le coup si ils le font vraiment ils vont modifier le nord de la map d'origine !
Peut être également la réponse à la question du spawn uniquement à l'est ...

Bon après se ne sont que des spéculations mais pour le moment je n'ai pas trouvé de fausse info sur ce lien. ;)

http://vk.com/day_z/reddit

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
386
Loooooooooooooooooooooooool la putain de bombe la map si ils nous font ça et qu'ils nous collent même utes par dessus plus tard !

Bon par contre tu peux prévoir les serv 80 slots ce sera pas de trop on finira par plus se retrouver ^^