E3 2018 - Avis, attentes, le futur de l'équipe ?

Eternos

Tribunus Comitiatus
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
548
Localité
Réunion

Bon au vu du nombre de messages inondant la shout, voici le sujet adapté, comme l'a proposé Saimone :cool:

• Entre Fallout 76 qui s'annonce en mode MMO
  • La première apparition d'un TESO VI
  • Les nouveaux DayZ Killer, EFT-Like (Vigor, Scum...)
  • CyberPunk 2077
  • Starfield
  • Les annonces EA, Microsoft et compagnie...
A vos claviers, à vos avis, pour quelle distribution les AM vont-ils craquer leur porte-monnaie ?
Laquelle permettrait également de recentrer les troupes ?
Vous êtes plutôt chocolat noir ou chocolat blanc ?

supermotard

Tribuni Aerarii
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
554
Niveau multi je pense à:
BF5
Fallout 76 le grand favori je pense
Skulls & Bones
Scum

Coop:
Strange brigade
Overkill’s The Walking Dead
World war Z
Anthem
The division 2

Dernière édition:

razorback

Campidoctores
Ante Mortem
Inscrit
15 Février 2017
J'aime
46
Hyper hypé par TES 6 du coup (gros fan donc grosse attente). Je suis intrigué de voir ce que va donner Starfield du coup. En solo sinon The Last of Us 2 je vais le faire ayant fini le 1er volet et Hitman 2 a l'air d'apprendre de ses erreurs... Il y a aussi le nouvel opus du jeu de plateforme Ori qui m'a donné envie de faire le 1 pour voir ce que ça donne (la pâte artistique est très sympa).

Pour le multi évidemment BF5 et The Division 2 (même si il m'apparaît comme une pâle copie du 1 sans la neige). Fallout 76 j'ai très peur que ça fasse un flop, je le prendrai si les retours sont bons. Cyberpunk je n'ai pas vu de gameplay, le trailer est sympa mais je comprends pas le principe.

C'est à peu près tout me concernant, il y a d'autres envies/curiosités évidemment mais ce serait trop long de tout passer en revue ^^

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,125
J'ai grosso merdo le même avis que Razor même si j'ai peu suivis l'E3 cette année.

Par contre the division je serai vous j'éviterai.. je boycotterai même.. le 1 était ridicule à la sortie, ubisoft ou l'art de faire des trailers de malade pour flinguer tout le reste ensuite. Je ne sais même pas pourquoi j'essaye d'argumenter, un seul mot devrait vous suffire : ubisoft..

supermotard

Tribuni Aerarii
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
554
Pour le boycotte je comprend (dlc, jeu en kit, downgrade graphique, rtc) mais perso j'ai bien aimé l'ambiance, les graphismes, le team play, combat haut niveau tactique et j'y ai joué une centaine d'heures donc perso j'ai bien aimé malgré le côté répétitif des combats. Après Ubi à la capacité de suivre ses jeux longtemps après leur sortie et de modifier le gameplay en fonction des retours des joueurs comme sur Rainbow Six Siege.
Le trailer de the division 2 ne m'a pas vendu du rêve (recette de trailer éprouvé depuis Watch Dog) mais entre les 2-3 ans d'amélioration du premier, le nouveau contexte et pour cette fois 3 dlc gratuit la première année je vais largement le considérer, mais en ayant du recul.

Saimone

Sommus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
352
Là flemme d’ecrire un long pavé maintenant, mais j’attends principalement de voir ce que donnera fallout, et sinon je suivrai en fonction de ce qu’il Y a a se mettre sous la dent qui regroupe le plus‘ de monde : BF5 ou The division 2 par exemple. A voir.

Et sinon les exclus Sony font vraiment envie, je songerai p-e à prendre une ps4 d’occas A un moment pour pouvoir jouer aux god of war, the last of us, dayz gone... et surtout red dead que j’espere VEaiment voir sortir sur pc à retardement comme gta V

supermotard

Tribuni Aerarii
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
554
Et sinon les exclus Sony font vraiment envie, je songerai p-e à prendre une ps4 d’occas A un moment pour pouvoir jouer aux god of war, the last of us, dayz gone... et surtout red dead que j’espere VEaiment voir sortir sur pc à retardement comme gta V
C'est clair que les exclus PS sont terribles! Il y a aussi Detroit Become Human qui vient de sortir, et Ghost of Tsushima également. Heureusement j’ai déjà la console ;)

Saimone

Sommus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
352
Des évolutions sur vos avis ?

Niveau plateforme PC a part Battlefield V, Fallout 76 et Scum avant la fin de l’année, on a quoi ?

Pour votre info BFV une beta ouverte sera proposée à la mi septembre et le jeu est déja précommandable sur marché gris à 38euros. (Je rappelle qu’il n’y aura aucun dlc ou lootbox payants)

supermotard

Tribuni Aerarii
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
554
Scum sort le 29/08 et si les retours sont je le prendrais début septembre ( attention early access encore )
Il y a strange brigade qui m'intéresse pour le coop, il sort le 28/08. C'est un left for dead like qui m'a l'air sympa mais pareil j'attend de voir la rejouabilite.
Il y a des chances que je prenne Fallout 76 en Novembre et the division 2 en mars 2019.
J'attends énormément the dying light 2, metro exodus et ori and the hill of the wisps pour les jeux solo.
Dans les jeux sympa indés que pense à my friend pedro et super meat boy forever.
Puis il y a les jeux consoles red dead et spiderman, dayz gone, ghost of tsushima et la mega attente sur the last of us 2.
Je prendrais aussi mario party sur switch plus zelda, mario et d'autres.

Voilà sacrée budget pour tout ça et c'est sans compter que la semaine prochaine il y a la Gamescom pour nous donner envie. (Avec dayz présenté sur xbox au cas où ahahaha)

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,125
Ah oui ça va faire un petit budget tout ça.. Dayz sur Xbox.. Tu viens de faire ma journée là, ils seraient pas tentés de finir la version pc avant de tenter des portages sur consoles ? J'oubliais, on parle de Dayz..

Saimone

Sommus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
352
Après avoir testé la bêta de BF qui bien que le jeu ressemble bien à BF1, je l´ai bien apprécié (ça reste un battlefield quoi, c’est pas mal, c’est distrayant), je penche pour l´instant à ne pas le prendre au regard de vos remarques et de votre motivation (après, si plusieurs personnes veulent le prendre je suivrai), et plutôt prendre fallout 76 qui me rassure un peu au fil des vidéos que je vois.

Inscrit
13 Septembre 2018
J'aime
10
Hello tous le monde je me permet de donner mes attente j’espère que sa ne dérangera personne même si je suis un AMrec perso ma plus grosse attente est bien sur Kingdom Hearts 3mais c'est juste du solo pour le multi bah je trouve pas grand chose qui me donne spécialement envie. Ma réaction sur les 3/4 des jeux est juste euh 'Meh' pour Fallout 76 bah peut d'info dessus je suis du même avis que Razor risque élever de flop a voir donc.

Pour Antem bah un peut la même chose en faite c'est très beau mais c'est tous ce que l'on sais.

Bf5 bah osef un peut (oui j'ai du mal a jouer a un autre bf que le 3).

TESO encore une fois aucune info juste une bande annonce de 1min histoire de dire "Voila vous avez votre Elder Scroll maintenant arrêter de nous gaver tous les ans" (encore une fois c'est mon ressenti).

Sinon Starfield est la grosse surprise pour moi connaissant le studio sa peut vraiment être quelque chose de simpa mais s'il vous plait ne nous faite pas un Prey.

Et enfin pour finir Scum je pense que ce jeu a du potentiel mais attention Dayz aussi avait du potentiel et on voit ce qu'il est devenu en attente de contenu pour celui ci avant de me poser le question si je le prend ou pas

Voili Voilou peace les AM

Blastyx

Pecuarii
Ante Mortem
Inscrit
7 Janvier 2017
J'aime
28
Hey les Amis :) moi j'attend le assassin's creed odyssée que j'ai déjà précommandé. Skulls & Bones et le jeux de carte The Elder Scrolls Legends, et pour finir peut-être Shadow of the tomb raider à voir avec des stream-test à sa sorti :) En gros, ubisoft a intérêt d'assurer cette année.