E3 2019 : Annonces, attentes et avis à chaud

hoop

Secondus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
22 Février 2014
J'aime
126
Beaucoup trop déçu c'est dernières années par les gros studio j'attend pas grand chose de ce E3 pour dire vrai.
Il y a toujours Cyberpunk 2077 et quelques jeux indés mais pas plus.

Eternos

Cupidon
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
655
Localité
Réunion
YES j'attends aussi CyberPunk 2077 histoire de voir ce que ça va donner ...
Après tout le reste on a l'habitude, mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise ;)

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
431
Saint Thomas aujourd'hui, pour moi on a vu assez de jeux passer avec une pub et du marketing de dingue pour qu'au final ça soit des flops pour désormais ne plus rien attendre. Je regarde de loin et quand ça sort si c'est bien je prends/on prend.

Je suis plus intéressé par les annonces côté Switch même si c'est le même principe, pour voir ce qu'ils peuvent sortir d'intéressant.

hoop

Secondus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
22 Février 2014
J'aime
126
c'est triste on est tous blazé des gros titres/studios.

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
431
Pour ma part, totalement ! Et pourtant l'E3 est event super mais tu as beau avoir des trucs hyper alléchants au bout du compte on s'est rendus compte ces dernières années que beaucoup étaient des pétards mouillés donc à force ça perd de son intérêt...

supermotard

Tribunus Comitiatus
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
666
Alors perso il y a star wars jedi fallen order je n'en attend pas un grand jeu mais ca reste star wars quoi et j'avais bien aimé le jeu d'action qu'il avait sorti il y a quelques années.

Cyberpunk comme tout le monde ici, l'univers de fou ! Ce qui m'a fait remarquer le nouveau Watch Dogs à l'ambiance futuriste. On verra sur le moment mais il m'intrigue

Pour les jeux indé j'attends énormément Ori and the will of whips et 12 minutes m'a fait une belle impression de fraîcheur.

Dying light 2 que je prendrait à coup sûr, Chivalry 2 pour le multi si ca suit

Ghostwire Toyko je sais pas sur quoi ca sort mais le trailer génial

Et pour de la coop rainbow six quarantine j'attends d'en voir plus

Et pour finir pour les fans de rocket league j'ai vu roller champions

hoop

Secondus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
22 Février 2014
J'aime
126
J'ai aussi accroché à Ghostwire Toyko, le trailer n'explique pas beaucoup mais l'ambiance à l'air malade !
Qui sait peut être une bonne surprise.

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
431
Je vous fait mon retour sur l'ensemble quand j'ai pu bien regarder tout ça, pour l'instant je me suis arrêté à hier et à toutes les annonces switch :D