• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Escape From Tarkov {Réedit}

Fear

Membre Aguerri
Ante Mortem
Inscrit
20 Aout 2014
J'aime
239
Pour les intéressés je me permet de laisser cela ici ! J'aurais donc aussi des pass à faire gagner et une clef cd original du jeux !

Fear

Membre Aguerri
Ante Mortem
Inscrit
20 Aout 2014
J'aime
239
Pour infos je viens de recevoir mes 2 codes de pass 7 jours à faire profiter !

Et pour le plus investi et intéressé j'ai un code d'édition standard du jeux à offrir !!

Saimone

Membre Aguerri
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
317
Je suis chaud pour un pass 7 jours à partir de mardi prochain ou bien à partir du dimanche suivant.

Pour le code de l'édition standard si tu n'as pas d'idée de à qui le passer directement, p-e le faire tirer au sort auprès de ceux intéressés ici ? (genre déjà moi, mot', surprises). Je sais pas c'est une suggestion.

Fear

Membre Aguerri
Ante Mortem
Inscrit
20 Aout 2014
J'aime
239
Il me reste un pass 7 jour et le code promo du coup Sim je t'envoie ça et j'en ferais un concour pour les AM pour le code promo

Fear

Membre Aguerri
Ante Mortem
Inscrit
20 Aout 2014
J'aime
239

voici une vidéo par mes soins (désolé pour la qualité du micro) qui vous montre un peu la map de factory.

supermotard

Membre Aguerri
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
467
@Fear ta vidéo ne fonctionne pas.
Et tu fais quand le concours car je voudrais pas passer à côté de la promo, je sais pas quand elle finie merci

Fear

Membre Aguerri
Ante Mortem
Inscrit
20 Aout 2014
J'aime
239
Pour informations : une nouvelle map d'escape est bientôt disponible : Interchange ! Un énorme complexe commercial ! Ce qui promet des superbes tueries !