Escape From Tarkov {Réedit}

Fear

Præfectus Statorum
Modérateur
Ante Mortem
Staff Conan
Inscrit
20 Aout 2014
J'aime
298
#21
Pour les intéressés je me permet de laisser cela ici ! J'aurais donc aussi des pass à faire gagner et une clef cd original du jeux !
 

Fear

Præfectus Statorum
Modérateur
Ante Mortem
Staff Conan
Inscrit
20 Aout 2014
J'aime
298
#25
Pour infos je viens de recevoir mes 2 codes de pass 7 jours à faire profiter !

Et pour le plus investi et intéressé j'ai un code d'édition standard du jeux à offrir !!
 

Saimone

Sommus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
335
#26
Je suis chaud pour un pass 7 jours à partir de mardi prochain ou bien à partir du dimanche suivant.

Pour le code de l'édition standard si tu n'as pas d'idée de à qui le passer directement, p-e le faire tirer au sort auprès de ceux intéressés ici ? (genre déjà moi, mot', surprises). Je sais pas c'est une suggestion.
 

Fear

Præfectus Statorum
Modérateur
Ante Mortem
Staff Conan
Inscrit
20 Aout 2014
J'aime
298
#28
Il me reste un pass 7 jour et le code promo du coup Sim je t'envoie ça et j'en ferais un concour pour les AM pour le code promo
 

Fear

Præfectus Statorum
Modérateur
Ante Mortem
Staff Conan
Inscrit
20 Aout 2014
J'aime
298
#30

voici une vidéo par mes soins (désolé pour la qualité du micro) qui vous montre un peu la map de factory.
 

supermotard

Tribunus Cohortis Urbanae
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
524
#31
@Fear ta vidéo ne fonctionne pas.
Et tu fais quand le concours car je voudrais pas passer à côté de la promo, je sais pas quand elle finie merci
 

Fear

Præfectus Statorum
Modérateur
Ante Mortem
Staff Conan
Inscrit
20 Aout 2014
J'aime
298
#33
Pour informations : une nouvelle map d'escape est bientôt disponible : Interchange ! Un énorme complexe commercial ! Ce qui promet des superbes tueries !
 

Fear

Præfectus Statorum
Modérateur
Ante Mortem
Staff Conan
Inscrit
20 Aout 2014
J'aime
298
#36
Petit message des devs pour les joueurs !

"Chers joueurs!

Les préparations sont en plein essor, cependant, notre travail actuel ne se limite pas aux tâches liées à la version bêta fermée.

Et maintenant, nous sommes heureux d'annoncer l'une des caractéristiques du jeu, qui a déjà été mentionné dans les premières étapes du développement de l'EfT - le Hideout.

Le processus d'évasion de Tarkov n'est pas aussi rapide qu'il peut sembler de l'extérieur. Nos personnages ont besoin d'un endroit où s'installer pour gagner des forces, stocker des provisions, stocker du matériel et des armes. En d'autres termes, regroupez-vous avant de partir pour atteindre l'objectif principal du jeu.

Le joueur commence la construction et les arrangements de Hideout, il est considéré comme un abri anti-bombe abandonné et encombré sans aucun moyen de survie. Constamment en construisant et améliorant les modules Hideout, tels que le groupe électrogène, le système de collecte d'eau, la ventilation, l'installation de traitement médical, le centre de reconversion, le chauffage, la salle de bain et bien d'autres, les joueurs améliorent divers paramètres de leurs personnages. , l'hydratation et la vitesse de régénération de l'énergie. Le joueur obtient également des opportunités spéciales pour la production de médicaments, de munitions et d'autres objets provenant de diverses ressources. Les améliorations du centre de Recon offrent de nouvelles opportunités de travailler avec les marchands et de jouer en tant que Scavs et bien plus encore.

Chaque module, il y en a déjà plus de 13 d'entre eux en production maintenant, a des bonus uniques, et nécessite un schéma unique pour la construction. Le joueur aura besoin de différentes ressources, l'accès à une variété de commerçants et les niveaux de compétence nécessaires pour débloquer les capacités d'installation du module et les possibilités de leur amélioration.

Pour maintenir la condition opérationnelle Hideout, le premier élément à installer est le générateur, qui consomme du carburant. Avec un manque de carburant, la production et la régénération des caractéristiques seront ralenties ou perturbées. Il convient également de noter que la taille du cache dépendra directement du niveau du cache. Les joueurs avec une édition limitée du jeu recevront le cache du maximum, troisième niveau.

En plus des modules de base du Hideout, le joueur pourra installer des modules d'élite qui améliorent considérablement le niveau de vie et la sécurité, accélèrent le nivellement des compétences, permettent de produire des objets et des ressources uniques et ajoutent simplement chaleur et confort à votre nouvelle maison.
Ce qui mérite d'être remarqué séparément est une gamme de tir à part entière, où vous pouvez tester vos armes.

La Cachette sera une partie intégrante du jeu, ce qui justifiera tous les processus hors-raid qui arrivent à votre personnage - restauration de la santé, taille des caches, accès aux nouveaux services des marchands, recherche d'objets et événements dans le monde de Escape from Tarkov.

Cette innovation majeure est développée en parallèle et indépendamment du cours principal de l'entreprise. Nous prévoyons de lancer la Hideout dans les tests bêta ouverts.

Restez à l'écoute!"

https://www.escapefromtarkov.com/news/id/66
 

Abzalon

Saturne
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,110
#38
Les screenshots donnent envie en tout cas ! Et au moins toutes les merdes que je ramasse auront peut etre une utilité la dedans :p
 

Saimone

Sommus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
335
#39
Sympa cette information !
Quelque Chose me dit que je céderai dans les prochains mois, en espérant accrocher pour trouver une constante :)
 

Fear

Præfectus Statorum
Modérateur
Ante Mortem
Staff Conan
Inscrit
20 Aout 2014
J'aime
298
#40
https://translate.escapefromtarkov.com/project/escape-from-tarkov/fr#

Si jamais certains se sentent l'âme à traduire !
Les devs permettent à la communauté d'EFT de traduire nous mêmes le jeux, une initiative très apprécié à mon gout !

et Nouveautés prévus pour 2018 ! :​
"Bonjour à tous!

Nous savons que vous attendiez le rapport annuel 2017 de notre part, puisque nous l'avions promis. Malheureusement (ou peut-être heureusement), depuis le début de l'année et jusqu'à présent, nous nous concentrons exclusivement sur le développement. La création d'une vidéo annuelle nécessite le détournement d'un grand nombre de développeurs de leurs tâches actuelles; par conséquent, le rapport a été suspendu. Dans le rapport annuel, nous parlons aussi habituellement de nos plans pour l'année prochaine. Par conséquent, nous avons décidé de présenter ces plans au moins sous la forme d'un texte afin que vous puissiez comprendre ce qui arrivera à Escape from Tarkov en 2018.

Tout d'abord, nous préparons le lancement de l'Open Beta Testing. Pour s'assurer que tout se passe bien avec ce lancement, nous sommes en train de peaufiner les aspects techniques du jeu par-dessus tout, à savoir:

Corriger toutes les erreurs possibles qui brisent le gameplay ou le jeu :
- Les erreurs qui provoquent des baisses de performance
- Erreurs qui provoquent le crash du jeu
- Les erreurs qui vous empêchent de jouer plus loin (toutes sortes d'enchaînements et de gels liés à l'inventaire et aux armes)
- D'autres erreurs techniques se produisent rarement mais ne permettent pas de jouer non plus.
- Nous optimisons et corrigeons le code réseau, nous efforçons d'éliminer les cas de désynchronisation, de réduire les retards et de supprimer les déconnexions.
- Une partie des travaux a déjà été effectuée, ce qui réduit considérablement les retards, mais le processus est en cours.
- Nous travaillons également sur l'ajustement matchmaker, en augmentant sa précision pour assurer la latence minimale pour les joueurs.
- Les serveurs sont optimisés en termes d'utilisation du processeur, de mémoire et de trafic, ce qui permet d'utiliser les ressources des serveurs avec plus d'efficacité, améliorant ainsi la qualité globale du jeu en ligne.
- Corriger les erreurs côté serveur qui entraînent des baisses significatives des performances de l'application serveur, entraînant des désynchronisations et des déconnexions consécutives.


Optimiser les performances du jeu

Enquêter et réparer toutes les causes possibles d'une charge CPU anormalement élevée. L'EFT soumet le processeur à un stress important et les principales causes de faible performance sont les suivantes: la physique, le système d'animation, la logique du jeu, le traitement graphique à base de CPU. Les deux premières raisons occupent plus de la moitié des performances globales du jeu, nous nous concentrons donc sur la réparation et l'optimisation de ces composants. Nous refactorisons la physique, optimisons le système d'animation et simplifions les animations.


Nous avons introduit de nouveaux moyens supplémentaires d'optimisation des emplacements. Par exemple, le nouvel emplacement d'échange est fait avec le plein emploi des nouvelles méthodes, et après sa sortie, nous serons sûrs d'optimiser toutes les anciennes cartes ainsi.
En général, nous pouvons affirmer avec confiance qu'il existe encore un potentiel considérable d'optimisation.

Outre les préparatifs techniques pour OBT, nous équilibrons tout ce qui existe déjà dans le jeu, ajoutons du nouveau contenu et des fonctionnalités clés. La bêta ouverte doit comporter le nouvel emplacement d'échange, de nouvelles quêtes, des armes, de l'équipement et d'autres objets. Tout cela sera téléchargé dans le cadre de quelques correctifs à venir avant le lancement de la version bêta ouverte pour des tests supplémentaires.

Il est également intéressant de noter que nous avons déjà commencé les préparatifs préliminaires pour la transition vers la nouvelle version de Unity 2018, et les spécialistes des sociétés de développement moteur nous apportent un soutien prolifique à ce sujet.

Et maintenant, un peu plus sur les nouvelles fonctionnalités, qui sont prévues pour être inclus dans le jeu cette année.

Plus important encore, je tiens à souligner que l'EFT continuera à se lancer dans le hardcore, avec une amélioration incessante de la composante réaliste. En d'autres termes, le jeu deviendra plus réaliste et plus difficile. Le degré souhaité d'immersion et de réalisme sera atteint grâce à l'introduction de diverses fonctionnalités pour compléter le système actuel. Passons en revue quelques-unes des fonctionnalités qui figurent en tête de liste."
 
Haut