Event Divinity Original Sin II

Fear

Præfectus Statorum
Modérateur
Ante Mortem
Staff Conan
Inscrit
20 Aout 2014
J'aime
298
1512579795-2297-card.jpg

EVENT Coopératif !

Hola les amis !
J'ai ouïe dire que plusieurs d'entre vous s'étaient procurés un exemplaire de ce jeux !

Je viens donc vers vous pour vous proposer une petite chose : Pourquoi ne pas effectuer une campagne à 4 ?!
J'en ai déjà parlé avec quelques personnes qui semblaient intéressés.

Si jamais vous souhaitez donc y participer, n'hésitez plus et laissez un petite réponse !

Je me permet de faire ce post afin d'avoir une petite trace écrite et de pouvoir par la suite lancer ce projet !

A plus tard les amis !

Participants:

- Abzalon (le suicidaire)

- Crissoune

- Leopolis

- Fear​

Dernière édition:

Abzalon

Saturne
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,110
Vous pouvez compter sur ma présence, en mode tactique parce que le hardcore est vraiment hard et on en garde pas un très bon souvenir xD

Fear

Præfectus Statorum
Modérateur
Ante Mortem
Staff Conan
Inscrit
20 Aout 2014
J'aime
298
Il faudrait du coup nous trouver une date où tout le monde est dispo !

Crissoune

Decimus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
7 Octobre 2014
J'aime
59
Heu... ouais enfin moi comme d'hab ça sera à partir de 21h min pour les jours où je bosse. J'ai pas encore les horaires de la semaine mais je les aurais demain, mais voilà dispo tous les jours a partir de 21h, et les jours où je cocherais sur le doodle sera les jours où je suis en repos. Juste demain soir par contre ça sera pas possible.

Abzalon

Saturne
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,110
heu et moi je viens de cramer mon micro :D donc j'en commande un mardi je voterai dès que je le reçois. Sans ca ca vas être trop pénible...

Crissoune

Decimus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
7 Octobre 2014
J'aime
59
C'est bon j'ai mes horaires, j'ai mis les jours où je peux etre là à 19h30, apres les autres jours comme d'hab a partir de 21h min

Fear

Præfectus Statorum
Modérateur
Ante Mortem
Staff Conan
Inscrit
20 Aout 2014
J'aime
298
peut etre les horaires légèrement tôt vue qu'abza a pas de mic vaudrait mieux qu'il soit de nouveau fonctionnel je pense xD