[Event] Garry's Mod

Fear

Præfectus Statorum
Modérateur
Ante Mortem
Staff Conan
Inscrit
20 Aout 2014
J'aime
298

Yo les gars !

Nous revoila pour un nouvel event, et aujourd’hui c'est sur Garry's Mod !

Alors plusieurs modes de jeux se proposent à nous :

- Prop Hunt

- Soccer

- Murder

- ....

Voici les 3 modes qui me reviennent dans la tête car, de une, nous y avons joué pas mal et avons passé de supers moments !

Je voulais vous proposer donc un évènement sur ce jeux, ce qui pourrait encore nous faire passer un super moment !

Voici le calendrier : http://doodle.com/poll/2a5zmcuzi68mpy45

Participants :

- Fear

- Corok

- Dead Spaguettis

- Hoop

- Haakatosh

- Vartouille

- Khaos

- Emi

- Dadau

- Sun Tzu

- Saimone (incertain)

-​

Dernière édition par un modérateur:

Fear

Præfectus Statorum
Modérateur
Ante Mortem
Staff Conan
Inscrit
20 Aout 2014
J'aime
298
Je vois que l'event en intéresse pas mal ! J'attends les derniers retardataires avant de choisir la date de l'event !

Emi

Technicien/Præfectus Castris
Ante Mortem
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
167
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MON DIEU HEUREUSEMENT QUE JE TROUVE CE TOPIC A TEMPS !

J'avais pas vu ^^ et je suis ultra chaud pour un ti prop hunt ! un murderer ou tout autre délire du genre :p

Saimone

Sommus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
338
Dans l'idéal si ça tombe cette semaine je viens aussi ! (et cette fois si j'ai un empêchement je tâcherai de prévenir avant mais devrait normalement pas y'avoir de souci)

Fear

Præfectus Statorum
Modérateur
Ante Mortem
Staff Conan
Inscrit
20 Aout 2014
J'aime
298
Parfait !

Pour avoir étudié les dates, je vous annonce que celle-ci sera le 1 mars (mardi) à 21h ! Préparez vos genoux ! Ça va saigner !

Saimone

Sommus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
338
Trop de sérieux en moi, trop de travail IRL, je ne serai pas présent ce soir. Bon event !

Fear

Præfectus Statorum
Modérateur
Ante Mortem
Staff Conan
Inscrit
20 Aout 2014
J'aime
298
Bon Bah c'est fais !

Merci encore aux participants ! Encore une bonne soirée ! Une vidéo sortira prochainement !

Le prochain : TrackMania ! Un jeux GRATUIT ! Donc j'espère, que je verrais pas mal de personnes avec nous !