Event Mario Kart 64

je viendrais?

• oui

Votes: 5 71.4%
  • non

Votes: 2 28.6%

• Total de votants
    7

Pandamatium

Militia Caligata
Inscrit
Inscrit
6 Decembre 2014
J'aime
6
Rappelez-vous de ces jeu totalement mythique sur N64 avec cette manette avec un stick central qui pour la plupart du temps se barrais en couille et a la maniabilité péremptoire mais qui ne nous empêchais en rien de montrer a nos meilleurs potes qui était le roi de la route. Je vous propose tout simplement de réveiller votre âme de gamer nostalgique par le biais d'une prouesse de la technologie nommé émulateur et de se refaire une de bonne parties entre potes comme si on avais retrouvé notre jeunesse, pensant qu'a l'époque que rien de mieux pourrais sortir après ça.

Support : Romstation (http://www.romstation.fr/accueil) Steam pour le rétrogaming
votre mission si vous l'acceptez serra de télécharger ce programme et de l’installer sur votre pc, ensuite par l’intermédiaire de la barre de recherche du programme chercher le jeu et cliquer sur télécharger, (le jeu se téléchargera automatiquement sur le programme et se retrouvera dans l'onglet MES JEUX si vous voulez le retrouver plus tard) ensuite tout se passe dans l'onglet multijoueur, rejoignez une salle et Have Fun :)
Ce programme vous propose au moins 2 émulateurs tous fonctionnel pour chacune des consoles rétro (21 en tout) avec bien sur tout les jeux correspondant a ces consoles téléchargeable gratuitement et officiel (qui n'a jamais eu envie de se refaire FFX sur son PC).
Dons si vous avez envie de vous taper du rétrogaming en ligne c'est la plateforme idéale
(les touche des l'émulateur a configurer mais bon j'expliquerais tout ça sur place)

Je propose cette évent pour mercredi 15 avril a 20h