Event Stellaris Samedi 25/07/2018

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,118
Hello à tout les stratèges ! Je viens d'acquérir le dernier DLC Apocalypse et j'ai donc très envie de le tester en votre compagnie.

Du coup je vous propose un rdv ce samedi soir à partir de 20h, on commencera lorsque toutes les personnes intéressées seront arrivées mais disons qu'à 21h15 on lancera avec ou sans les retardataires. D'ici la la partie sera hébergée et vous pourrez commencer à faire mumuse en créant votre espèce.

Pour rappel vous avez juste besoin de posséder Stellaris, vous aurez accès aux DLC via la partie de l'hôte, merci Paradox ;)

Je vous demanderais également de présenter rapidement votre civilisation à tour de rôle en début de partie, cette présentation peut être plus ou moins élaborée mais l'idée c'est de mettre un peu de contexte à notre partie, que dis-je, notre campagne !
Vous pouvez ainsi évoquer son histoire, ses aspirations, sa foi, ses liens avec d'autres peuples, etc etc etc..

J'aimerais également proposer des comptes rendu de nos sessions, soit via le forum soit en vidéo avec à chaque fois l'un d'entre vous (à tour de rôle) pour le débrief.

Dans le cas ou personne ne serait dispo ou qu'il n'y ait qu'un seul motivé (en plus de moi même évidement..) je lancerai quand même une partie je proposerai une nouvelle date pour tenter de jouer avec plus de monde.

J'invite donc les motivés à se signaler en répondant sous ce post, faite le même si vous ne pensez pas venir samedi, que j'ai une idée du nombres de personnes qui serait potentiellement motivé ;)

Crissoune

Decimus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
7 Octobre 2014
J'aime
63
Hello !

J'aimerais tellement participer, le soucis c'est que mon jeu veut plus se lancer, je ne sais pas pourquoi.
Aucune fenêtre d'erreur, aucune erreur, pas de launcher.
C'est comme si c'était une icone fantome sur mon bureau.
Ca fait 3 mois que c'est comme ça et j'ai trouvé aucune solution ni explication.
Si quelqu'un a une solution ou un tuyau, comme ça je pourrais venir jouer un peu avec vous :)

Leopolis

Præfectus Alae
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
499
Dans le doute la vérification de fichier via steam fait pas de mal, idem pour le lancement en administrateur.

Crissoune

Decimus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
7 Octobre 2014
J'aime
63
déjà fait, avec 4 ou 5 réinstal. là je teste de l'installer par le launcher paradox mais ça m'a pas l'air très prometteur

Crissoune

Decimus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
7 Octobre 2014
J'aime
63
ben j'en sais rien... un jour j'ai plus pu le lancer... et depuis impossible de le refaire fonctionner
pourtant j'en ai fait des manips
meme mon père qui est informaticien il a jeté un coup d'oeil mais impossible

Eternos

Tribunus Militum
Administrateur
Ante Mortem
Staff Conan
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
531
Localité
Réunion
Salut Crissoune, j'ai vu ça traîner sur le net ;
Essaye de sauvegarder (à part) puis supprimer ce dossier : …\Documents\Paradox Interactive\Stellaris

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,118
Si ca va pour vous on peut continuer notre partie samedi 11 Août au soir, la partie sera hébergée à partir de 20h on la lance au plus tard pour 21h15. J'attend confirmation de @razorback et @Leopolis. Il est possible qu'on relance si @Crissoune et @Dadau réussissent à nous rejoindre d'ici la et que ca ne vous dérange pas. On peut toujours garder notre save de côté et la continuer ensemble ;)

Crissoune

Decimus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
7 Octobre 2014
J'aime
63
Salut !

Ca y est ! Après maints courrier avec le support, le jeu refonctionne !
Donc si ça dérange personne, je suis open pour une game de guerre spatiale épique x)

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,118
Plus on est de fous plus on rit :) en plus je crois qu'on vas se faire avoir avec la prochaine Maj.. Donc d'ici là les games seront un peu des test.

Crissoune

Decimus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
7 Octobre 2014
J'aime
63
Bon par contre je me retrouve avec des pixels rouge sur les bords de la galaxie pas top... lol par grave je peux jouer, même si je joue en opengl.
Par contre on peut plus modifier les manière de déplacement ?? avant n pourvait jouer en trou de ver mais là ils me proposent pas de changer