Event Stellaris Samedi 25/07/2018

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,131
@Crissoune non maintenant c'est uniquement hyperlink. Ils ont tout revus dans la 2.0. La prochaine Maj change tout ce qui a un rapport aux pop et planètes ;)

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,131
Maintenant les trous de ver sont fixe et aléatoire. Si tu en trouve un il te faudra une tech pour l'utiliser.

Leopolis

Præfectus Alae
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
499
La 2.2 (MàJ pour l'économie et les planètes) est pas prévue avant un moment d'après le dernier leur dernier devblog. Par contre une fois arrivée ça va être un joyeux bordel de tout redécouvrir xD

Crissoune

Decimus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
7 Octobre 2014
J'aime
73
Hey les gens !

Juste pour vous informer si jamais vous organisez une nouvelle session que je ne serais pas là pendant une dizaine de jours (pas d'internet du tout).
Voilà bisous bisous !

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,131
Je vous propose de continuer notre partie le samedi 25, comme d'habitude j'héberge la game à partir de 20h-20h30 et on lance pour 21h. J'aurais peut-être un créneau cette semaine mais je le saurais au dernier moment. C'est le plus gros de la saison pour moi je bosse comme un malade en ce moment. (je veux dire encore plus que d'habitude xD)

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,131
Heu je vais devoir repousser l'évent ma box free à cramé j'en aurais une nouvelle courant semaine prochaine :/ orage de batz les plombs ont sauté en emportant ma co.. Fabuleux..

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,131
Event possiblement maintenus car il semblerait que je reçoive ma box demain dans la journée. Je vous spammerai sur discord si c'est bien le cas

Crissoune

Decimus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
7 Octobre 2014
J'aime
73
Hey les gens !

Ca y est je suis rentrée (enfin !!) par contre pour ce soir je pourrais pas être présente (désolée) j'ai de la famille qui était dans le coin et qui vient faire une escale d'une nuit chez moi.

Mais comme j'ai dit à abza en mp, à partir de demain je suis up pour déglinguer de l'alien en masse !

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,131
Nous étions que moi et Razor donc l'event est repoussé, je reviendrais vers vous pour une prochaine date ;) Hésitez pas à vous mp pour vous lancer une game hors event hein ;)