Event Stellaris

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,211
Ca fait un moment que je voulais lancer une campagne de conquête de la galaxie avec ceux qui seront motivés. J'attendais de faire l'acquisition des dlc pour rendre l'expérience plus riche.

Pour le moment Leopolis, Dadau et moi même sommes de la partie, j'attends des nouvelles de Crissoune mais si d'autres veulent s'essayer à un jeu paradox ils sont les bienvenus.

Je pensai également poster des comptes rendus de nos parties, soit en debrief vidéo, soit sous forme de screenshots. Parce que oui il y en aura des choses à raconter, comme à chaque partie sur un jeu Paradox ;)

Pour information seul le jeu de base est nécessaire puisque l'hôte de la partie partage ses dlc, si ca vous tente il est disponible pout une dizaine d'euros sur instant gaming.

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,211
Bon je vous l'ai dis en Mp mais quelques lignes de background pour votre race serait un gros plus pour mes débrief vidéo ou screenshot, ca permettrait d'intégrer un peu de Rp à notre partie et je pense que ca rendrait le tout encore plus immersif :)

Crissoune

Decimus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
7 Octobre 2014
J'aime
81
Les 3 pauvres petites lignes IG étaient insuffisantes du coup j'ai fait un condensé sur le jeu et fait un autre un peu plus détaillé sur un fichier word. Peut être créer un nouveau topic pour faire une partie un peu plus histoire sur nos races et le déroulé des game ça serait cool