Exclusif AM - RP & Vidéo Promo Chernarus

Eternos

Cupidon
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
653
Localité
Réunion
Il y a des events RP qui dorment depuis le jour de l'ouverture du serveur PPQF, ils étaient destinés aux prises de vue pour que Fear nous monte une vidéo de promo de la team.... !
Il serait bon de faire le point sur le projet, vos disponibilités et vos avis sur la question pour qu'on puisse se caler ça rapidement ! On a déjà 2 youtubeurs DayZ dans la team, bientôt d'autres (dont peut-être moi-même)... réunissons-nous pour monter des scènes sympas, drôles, violentes et burlesques pour présenter la team AM d'une manière différente !! C'est pas les idées qui manquent... On aura peut-être quelques séquences différentes de tournage, mais c'est pour que le résultat soit vraiment au TOP ! Alors n'hésitez pas, plus on sera de fous et plus on rira !
Qui est partant demain soir, Jeudi soir, Dimanche ou Lundi pour taper la pose ?

Surprises

Phébus
Modérateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
359
Personnellement je suis disponible tout le temps hors week-end, il faut juste poser une date !
Il y a un début de script ou pas ?

Eternos

Cupidon
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
653
Localité
Réunion
Oui il y a un debut de script surprises, on l'adaptera à Pushtoshka car au départ c'était pour Zub! Des que je rentre je te poste ça ici !
Oui Jay je sais! Toi tu organises les events RP/PvP sur le AD, mais avec Fear on avait pensé à faire une vidéo de notre team (assez comique, violent etc...) mais que nous ! Une video promo AM (parmi d'autres mais voilà) ;)

Jay

Præfectus Fabrum
Banni
Inscrit
13 Février 2014
J'aime
33
Je sais bien Eter cette vidéo est en projet depuis la mi-octobre xD

Eternos

Cupidon
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
653
Localité
Réunion
Lol pour nous en tout cas c'est prévu depuis l'ouverture du PPQF, vu qu'on est entré dans l'ère (semi) RP à ce moment là ! Ça nous a donné à Fear et moi de sacrés idées !

Jay

Præfectus Fabrum
Banni
Inscrit
13 Février 2014
J'aime
33
Ha bah là oui effectivement avec le Rp ça peut créer de sacré scénario même !

Eternos

Cupidon
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
653
Localité
Réunion
C'est pour ça Jay ! C'est pour ça...
Il faut juste remotiver tout le monde à se co en même temps sur Pushtoshka et faire des prises de vue en mode scénario RP ;)
Et ensuite pourquoi pas record une attaque de camp ;)

Eternos

Cupidon
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
653
Localité
Réunion
Petit rappel d'un message précédent ;

Pour la vidéo de promo, finalement j'ai réfléchi à une mise en scène avec Fear hier soir après ouverture et test du PPQF, je vous en laisse quelques lignes ici :

Vidéo de promotion ANTE MORTEM

<font color="#ff8000">« Chernibale ou l'antre des Ante Mortem »

<font color="#4d4dff">Scénar :

Au pied d’un château, au beau milieu des terres dévastées de Chernarus, subsiste une communauté de survivants bien atypique. Chacun s’exécute à sa tâche (cuisine, jardinage, chasse, rangement, nettoyage…). Mais lorsqu’un étranger arrive à l’improviste et interrompt cette petite joie de vivre, il est accueilli respectueusement… menotté, exécuté et transformé en gibier pour le repas du soir. Les Ante Mortem garderont leur territoire et protègeront leurs frères quoiqu’il en coûte.

<font color="#4d4dff">Mise en scène :

C’est le couché du soleil. Plan large sur Zub, un étranger débarque au milieu des herbes et des arbres doucement, il se rapproche lentement du château. Lorsqu’il est suffisamment prêt pour espionner sans se faire repérer : compilation différents plans de perso en habit de travail (cuisine, chasse, coupe du bois, jardinage etc….) bonne enfant, musique de merde style année 60 américaine ou une compo interprétation de SUN à l’américaine/country ;)
L’étranger se pointe à l’entrée du Château, il dit « Salut », la musique s’arrête, tout le monde se lève, gros blanc de 5s… un groupe armé de l’équipe l’entoure, plan première personne étranger, il se prend un coup de poing américain => brutal écran noir…
Ça revient doucement, on se rend compte que l’étranger est menotté, entouré par l’ensemble de l’équipe (le plus gros tout du moins)… tout le monde s’engueule pour savoir ce qu’on va en faire… le cuistot débarque, il gueule un coup pour que tout le monde se taise… « J'ai plus de viande, l'Hiver va être rude, On va le passer à la CASSEROLE !! »… là plusieurs perso sorte des couteaux et le prenne à coup de couteaux pendant que l’étranger se débat et crie au secours … un militaire de l’équipe débarque, sort un magnum et lui tire une balle dans la tête (slow motion)… écran noir : Apparition titre ANTE MORTEM plus logo plus message au choix….fondu….la musique de SUN reprend tout le monde bouffe de la viande autour d’un feu…BAM => adresse du site, chaines YouTube et compagnie… (Liste des joueurs en background etc…) !

<font color="#ff0000">Merci pour vos avis et critiques, et sinon si vous êtes OK pour tourner ces scènes avec nous :D