Fallout 76

supermotard

Tribunus Cohortis Urbanae
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
524
#1
Fallout 76 est un jeu de rôle et d’action qui se déroule en Virginie-Occidentale, le protagoniste est l'un des premiers à sortir de l'abri 76, vingt-cinq ans après que les bombes nucléaires soient tombés.

Ce jeu sera une préquelle à la série Fallout. Il s'agira du premier jeu multijoueur de Bethesda Softworks.

Il sortira le 14 novembre 2018.


Les infos dispo actuellement:
- le jeu sera entièrement jouable en solo si vous le désirez
- la carte sera divisée en 6 régions et sera 4 fois plus grande que Fallout 4. La météo sera de plus dynamique
- le jeu reste un RPG avec son système de compétences et d'expérience. Pour les connaisseurs le système de visée assistée S.V.A.V sera en temps réel, multi oblige
- la construction de base sera importante et on aura une base mobile appelé C.A.M.P qu'il sera possible d'importer complètement sur un autre serveur.
- il y aura 24 joueurs par serveur et le pvp sera possible mais les dev ne compte pas le favoriser. Il y aura des systèmes pour empêcher les agressions et morts à répétition par le même joueur, on ne pourra pas looter le corps du joueur mort, le respawn se fera près du corps.
- on verra la position des autres joueurs sur notre radar mais en passant en mode discrétion (accroupi) on disparaîtra de celui ci
- on pourra créer des groupes de 4 joueurs

- il y aura une histoire centrale ainsi que des quêtes secondaires
- le but ultime est de trouver des bunkers dissimulants des codes nucléaires en resolvant des énigmes et challenges afin d'atomiser une zone de la carte. Ceci amènera des monstres puissants mais on pourra obtenir du loot légendaire.
- on pourra contracter des mutations qui nous octroierons des bonus/malus

- les mods arriveront bien entendu mais un peu plus tard. Il y aura des DLC gratuit financé par des micro transactions uniquement esthétique.

Voilà pour le moment je pense que c'est un jeu prometteur qui a un gros potentiel pour de la coop donc je vais continuer à le surveiller.



 
Dernière édition:

supermotard

Tribunus Cohortis Urbanae
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
524
#2
Deuxième fournée d'infos:

Quand Bethesda parlait de possibilité d'y jouer en solo, c'était en fait un terme bien relatif vu qu'il sera en fait impossible d'y jouer seul et offline. Il y aura donc obligatoirement d'autres joueurs dans votre partie, mais rien ne vous empêche de jouer « seul » sans parler à personne.

- Les développeurs prévoient néanmoins en post-launch les serveurs privés qui cette fois vous permettront de jouer vraiment seul, ou uniquement avec vos potes, ce qui sera également l'occasion d'y appliquer des mods à loisir.

- Pour éviter des chasses aux noobs, qui souhaitent découvrir les mécaniques sans se prendre des headshots à peine trois pas effectués dans les terres désolées, sachez que les joueurs ne pourront être tués tant qu'ils n'ont pas atteint le niveau 5. Probable que cela sera réciproque.

- D'autres mécaniques seront proposées pour éviter les tueries pouvant devenir frustrantes mais Bethesda souhaite tout de même laisser une très grande liberté à la communauté.

- Votre propre campement disparaîtra lorsque vous vous déconnecterez, et ce pour éviter qu'il ne soit endommagé par de vils gredins pendant votre sommeil.

- A ce propos, les campements pourront être sérieusement abîmés par des attaques, mais jamais réellement détruits et les réparations ne seront apparemment pas très coûteuses.

- Le fait de pouvoir détruire des campements est avant tout une solution à un possible problème : les développeurs craignaient (en cas d'éléments indestructibles) que les joueurs s'amusent à en enfermer d'autres entre quatre murs.

- Il sera possible de « déplacer » son campement grâce au module d'assemblage mobile. Il y aura toujours le risque que vous empiétez un peu sur la zone d'un autre joueur mais le monde est suffisamment grand pour que ce soit rare.


- Confirmation du système de voyage rapide.

- Pas de véhicules, ni de montures.

- Présence du cycle jour/nuit.

- Même s'il n'y a pas d'humains autres que les joueurs eux-mêmes, il existera d'autres moyens de mettre en place des quêtes et objectifs : robots, terminaux, holotapes, stations de radio… Tout cela en plus d'événements périodiques qui apparaissent sur la carte.

- Les joueurs pourront-ils donner des quêtes à d'autres joueurs ? Todd Howard se contente d'un « Pas exactement » et déclare que d'autres choses seront révélés plus tard.

- Possibilité d'avoir votre robot marchand. Vous collectez ou construisez des choses, puis placez tout cela dans votre robot qui servira de revendeur pour les joueurs qui passent dans le coin. Rien ne vous empêche également d'être vous même le marchand.

- Tous les objets ou ressources peuvent être revendus ou échangés, sauf les objets de quête.

- Bethesda compte proposer la totalité du contenu durant la bêta.

- Ils ne savent pas encore s'il sera possible de conserver sa sauvegarde ou si les serveurs seront rebootés avant la sortie.

Source --» Fallout 76 : De nombreuses informations ont été dévoilées sur Reddit - Jeux vidéo (multi)
 
Haut