Le changement sur Anotherdayz c'est aujourd'hui

M

Migilo

Invité
Perso, j'ai fais une petite session hier soir, et je me suis bien amusé :p C'est pas encore le mod que j'ai connu, mais on commence à retrouver des sensations. Oui parce que les véhicules sont quand même bien sympa ! J'ai conduis que le bus pour le moment, mais j'ai vu la voiture de supermotard et akamys qui montait à 120km/h :p Le système de vitesse et tout.. il faudra définitivement de vrais pilotes !! Et puis c'est intéressant le système de loot pour les véhicules. Après, le jeu est sans doute encore truffé de petits bugs mais, le temps de s'y remettre à jouer convenablement, ça peut être fun. Après, je sais pas le nombre de véhicules dispo sur la map au total mais bon, avec un peu de chance, on peut en trouver ! Bon je dis tout ça pour motiver ceux qui le souhaitent pour refaire des petites sessions :)

Emi

Technicien/Præfectus Castris
Ante Mortem
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
195
Yeah j'ai bien envie de m'y remettre aussi mes exams sont fini et je pourrai jouer un peu plus x)

P.S : Supermot j'ai un projet dayz qui traine dans mes placards depuis un bon moment (et que je veux enfin concrétiser).
Je pense qu'il pourrait relancer l'engouement pour dayz et pour le rp !
Je passerai surement dimanche soir sur le ts pour en discuter avec toi si ca te dit !

supermotard

Tribunus Comitiatus
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
652
C'était sympa on a croisé personne mais on s'est baladé tranquille. N'hésites pas à rejouer dès que possible.
[hr]
OK Emi tu attises ma curiosité là ! Je ne sais pas si je serais dispo Dimanche mais tu peux m'envoyer un MP même avant pour me dire les grandes ligne et savoir si ça touche les AM ou le serveur AD ?

supermotard

Tribunus Comitiatus
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
652
Ne crions pas victoire trop vite mais hier le serveur a atteint un beau 34 joueurs connectés jusqu'à 23h30 et même encore 23 joueurs à 00h30 !

De plus une nouvelle team, les LVT, s'installe sur l'AD.
Dayz le renouveau ?

Eternos

Tribunus Laticlavius
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
647
Localité
Réunion
Hier soir le serveur était full, après 5 mois d'absence sur le jeu je m'y suis un peu remis timidement mais ça me plait aussi ! Pas vraiment eu le temps de faire grand chose mais les quelques rencontres sympas sur la côte m'ont motivés ! L'ambiance est de retour sur l'AD je pense... !

supermotard

Tribunus Comitiatus
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
652
Bon ce sujet est bel et bien mort ne vous inquiétez mais j'ai l'idée de relancer un serveur communautaire d'ici 2018 donc si certains sont motivés faites moi signe.

supermotard

Tribunus Comitiatus
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
652
J'y crois encore qu'est ce que tu veux. Une fois le jeu en beta et le modding dispo le jeu devrait enfin voir le bout du tunnel et devenir intéressant à rejouer.