Le serveur en pls

Pycsu

Cornicien
Banni
Inscrit
25 Juillet 2015
J'aime
4
Dernière édition par un modérateur:

Dadau

Secondus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
15 Mars 2014
J'aime
214
Pour ça qui faut éviter le bois! Parce que ça brûle! Bref! J'ai mis une sauvegarde d'hier a 20h

Aussi j'ai l'ip du mister: 79.141.163.18 Elle est a Paris cet ip x)

edit: En plus le mec est nul!! Dareide et moi on a fait pire! Faut mettre de l'eau! De l'eau c'est bien chiant x)

O

ozu

Invité
Pycsu a dit:
je pense que l'on devrait mettre une playlists pour éviter se genre de personne a l’avenir
Une playlist avec du rap, du metal ou de la pop ? Voir de la j-pop ça fait vraiment fuir à des kilomettre la j-pop ;)

Je pense qu'une Whitelist est plus approprié et un petit plugin de protection ça ne vous fera pas de mal hein ;)

Au passage, pour info Dadau m'a demandé de regarder si le mec était connu par nos services, et son IP n'est pas présente dans les log TS ou les logs Forum. Donc vous êtes tombé sur un enculé qui n'a rien à foutre d'autre de sa vie et ce sera surement pas le dernier si vous n'avait pas mis un minimum de protection :/

Leopolis

Præfectus Castrorum
Ante Mortem
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
528
Soit on met une whitelist, soit on évite l'ip du serveur sur les parties publiques du forum... Je préfère la première solution personnellement.

Dareide

Quintus Pilus
Banni
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
265
Dadau a dit:
edit: En plus le mec est nul!! Dareide et moi on a fait pire! Faut mettre de l'eau! De l'eau c'est bien chiant x)
ça me rappel la belle époque... x'D

Go mettre une whitelist, c'est tout con et ça évite ce genre de soucis :)