Lead DayZ & Postes

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
425
  • Ensemble de l'équipe

Réguliers (9)

• Pironir: Sniper
  • Eternos: Assaut
  • Corok: Sniper
  • Hoop: Assaut
  • Jay: Assaut
  • Saimone: Assaut
  • Sun Tzu: Assaut
  • Supermotard: Assaut

Très occasionnels (11)
(Ou en attente de maj. importantes)

• Ozurlyn: ?
  • Leopolis: ?
  • Migilo: Assaut
  • Dadau: Assaut
  • Peter: Assaut
  • Surprises: Assaut
  • Thomas: Sniper
  • Emi: Sniper

supermotard

Tribunus Comitiatus
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
651
Bonjour est ce que votre liste de joueurs régulier est à jour car comme vous le savez je suis venu surtout pour Dayz ;)
Au plaisir de jouer ensemble rapidement

Emi

Technicien/Præfectus Castris
Ante Mortem
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
191
Pour le coup absolument pas ^^ faut demander à Sim de faire son boulot de référent et de mettre à jours haha

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
425
Hello mot', pas tout à fait.
Thomas par exemple a un emploi du temps irl très chronophage à cause de son taf, et il est là quand il peut.
Fear ne joue plus à DayZ, et Emi très très peu en ce moment.

Mais au moins, tu vois l'ensemble, ça fait des joueurs de réserve ;), et je reste persuadé que certains d'entre eux finiront par revenir.

Je mets à jour et je t'ajoute à la liste ;)

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,180
Concernant la partie joueurs très occasionnels je vous conseil de ne pas en tenir compte, aucuns ne reviendra prochainement et je n'en vois qu'un ou deux susceptibles de le faire dans le futur. Une actualisation serait donc judicieuse pour avoir une bonne vision de l'ensemble. (peut etrr recruter du coup ?)

Édit: je me suis retiré des occasionnels (justement parce que je rentre dans les catégories de joueurs qu'il ne vaut mieux pas compter car trop incertains de revenir un jour)

Abzalon

Jupiter
Administrateur
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1,180
Moi je m'en fout pas, la liste elle est comique, Kort en joueur régulier et j'en passe.. Si elle était à jour vous pourriez avoir une meilleure vue d'ensemble et je parle pas forcément pour toi parce que je me doute bien que toi tu sais. Seulement le staff aussi a besoin de se référer à un truc un minimum à jour, surtout sur nos jeux principaux.

Maintenant au lieu de me prendre de haut tu pourrais simplement la mettre à jour puisque tu es le mieux placé pour le faire. Avant le week-end prochain ca serait bien pour qu'on ait un truc propre avant la réunion.

Saimone

Uranus
Ante Mortem
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
425
Quand il s'agit de spéculer sur qui vient ou qui vient pas, avant d'avoir des joueurs faut avoir un support, et en l'occurrence le support serveur là c'est pas la joie, donc aucun intérêt à upper cette liste en spéculant sur les joueurs qui viendront/viendront pas. Si c'est Kort que tu veux que j'enlève je fais, pour le reste j'en sais rien de ce qui va en advenir donc je me répète, ça sert à rien.