Les Assurances dans Star Citizen

Blastyx

Pecuarii
Ante Mortem
Inscrit
7 Janvier 2017
J'aime
30
Bonjour à tous ::) et big-up à la team. ^^ Je tiens a Faire Mon premier sujet de forum ::D sur les assurances dans Star Citizen à la sortie du jeux car, j'ai remarquer que c’était assez flou pour certains. 

Je vous laisse en premier temps un lien vers la page des assurance de RSI https://robertsspaceindustries.com/faq/Insurance-FAQ
Bien-sur vous pourrais avec cet autre lien regarder la FAQ au complet pour d'autres sujets ce reportant à Star Citizen : https://robertsspaceindustries.com/help

Pour ce qui est des Assurances, ont ma laisser entendre, qu'à la sortie du jeux, les assurances n'agirait qu'au moment de l'utilisation de celui-ci. Ce même vaisseau qui par exemple aurait une assurance de 6 mois marcherais véritablement 6 mois par jour utiliser en jeux donc peu te durer des années.... à vérifier!!!

Je vous laisse avec la traduction google approximative de la FAQ sur les assurances du site de Robert. :)

[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]Qu'est-ce que l'assurance?[/font]
[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]Les pilotes dans Star Citizen peuvent acheter des polices d'assurance pour leurs navires, des modifications et de la cargaison.[/font]
[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]Cela garantit que votre navire sera remplacé et/ou de ses modifications et la cargaison serai subventionné si vous périrez dans un combat ou un accident. [/font]
[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]Comme dans la vraie vie, les polices d'assurance doivent être maintenues. vous devez payer une redevance régulière, des crédits galactiques (la monnaie du jeu) ou votre politique sera caduque et vous ne recevrez pas de paiement ni de remplacement du navire lorsque votre vaisseau est détruit.[/font]
[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]Est-ce que cette assurance coûtera beaucoup?[/font]
[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]Comme dans la vraie vie, l'assurance devrait être une partie relativement petite de votre régulière des dépenses en jeu qui comprendra également le paiement :[/font]
[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]des taxes d'atterrissage, des droits de douane (si vous êtes dans un système avec beaucoup d'infrastructures et "la loi et l'ordre"), [/font]
[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]le carburant (si vous n'en recueilliez pas vous-même à partir d'un géant de gaz "à l'aide du bon vaisseau bien-sur"), [/font]
[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]l'achat de marchandises pour le commerce, l'embauche d'aide, [/font]
[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]faire une Amélioration ou "mise a niveau" de votre vaisseau ou même l'achat d'un nouveau vaisseau. 
Certaines des politiques supplémentaires des assurances comme l'amélioration ou les marchandises seront classifiés en fonction de niveaux de risque.[/font]

[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]Niveau de risque 1 étant les systèmes les plus sûrs et le niveau de risque 5 étant le système le plus dangereux qui est assurable pour le fret ou les mises à niveau. Tout niveau de risque sur 5 est non assurable. Un risque politique 3 pour le fret vous couvrira pour toutes les pertes de charge dans un système risque 3 ou au- dessous. Plus le niveau de la politique, plus il va coûter des risques. Comme avec l'assurance de base ce ne sera pas paralyser financièrement , mais plutôt comme un coût d'exploitation raisonnable qui se rapporte au profil risque / rendement des systèmes de vol.[/font]
[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]Comment puis-je obtenir l'assurance-vie?[/font]
[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]Toute personne qui a promis une copie de Star Citizen avant le 26 Novembre, 2012 comporte automatiquement l'assurance-vie sur leurs navires d'engagement; cela protège la promesse que vous avez fait dans le jeu à perpétuité. Toute personne qui a promis une copie ou après le 26 Novembre commence par un paquet d'assurance finie pour leur navire. Cela peut varier de 2 à 12 mois en fonction du navire et de la politique de type. Il est également inclus dans la «phase de vente concept" des navires. assurance vie n'existe pas de modifications ou de marchandises.[/font]
[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]Qu'est-ce qui se passe si je n'ai pas d'assurance?[/font]
[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]Votre personnage devra acheter un nouveau navire avec tous les crédits qu'il a, ou s'il n'a pas assez de crédits pour effectuer des missions d' un tiers ( à la fois NPC et le joueur) jusqu'à ce qu'il soit gagné assez pour acheter son propre bateau à nouveau.[/font]
[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]Est-ce que les navires j'ajouter à mon compte avoir une assurance vie?[/font]
[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]Non, l'assurance-vie ne compte en fonction, et est inclus uniquement sur les éléments mentionnés ci-dessus.[/font]
[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]Puis-je échanger ma vie navire d'assurance?[/font]
[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]Oui. L'assurance vie suivra la coque du navire lorsqu'il est vendu légalement ou doué. Si le navire est volé ou autrement capturé, la politique ne sera pas transférer.[/font]
[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]Mon assurance report aux navires que je gagne dans le jeu fini?[/font]
[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]Non, et vous ne pouvez pas transférer les polices d'assurance d'un navire à un autre.[/font]
[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]Mon assurance report aux navires que j'ai appliqué un navire ou la mise à niveau du châssis croix?[/font]
[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]Oui, l'assurance serait transféré au navire / package mis à niveau.[/font]
[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]Puis-je utiliser mon assurance comme une excuse pour simplement ram autres navires à la mort en sachant que je vais obtenir mon bateau en arrière?[/font]
[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]Vous pouvez, mais ce sera une très mauvaise idée car il est peu pratique et de temps à obtenir votre remplacement expédier prêt à repartir. De plus, il y aura un retard de plus en plus à remplacer votre vaisseau à chaque fois que vous faites une réclamation dans un certain laps de temps.[/font]
[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]Puis-je assurer les navires étrangers ou one-off?[/font]
[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]Vous ne pouvez pas les assurer grâce à la norme UEE processus d'assurance -bonded, bien que d' autres options seront disponibles. La seule exception est le nombre limité de combattants Vanduul vendus par le RSI site au cours de la campagne d'engagement; ces navires ne disposent d'une assurance à vie inclus.[/font]
[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]Quelles sont les différences entre «assurance standard» et «assurance-vie»?[/font]
[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]Lifetime Insurance * 
Remplace votre coque de navire en cas de destruction ou de vol. 
Hull est remplacé par un modèle identique dans un état équivalent. 
À compter indéfiniment sans frais supplémentaires dans le jeu.[/font]

[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]Standard Hull Insurance * 
Remplace votre coque de navire en cas de destruction ou de vol. 
Hull est remplacé par un modèle identique dans un état équivalent. 
Efficace pour une période de temps définie: actuellement l' un, trois ou six mois. 
Doit être renouvelé avec des crédits en jeu une fois expiré.[/font]

[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]Que ferez-vous pour lutter contre la fraude à l'assurance?[/font]
[font=Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif]Un navire ne peut être vendu sans code coque id légitime. Revendication sur la police d'assurance annule le code de la coque sur votre bateau précédente, donc s'il a été capturé ou volé le nouveau propriétaire ne pourra pas vendre le navire à un marchand de bateau régulier. En outre , si vous avez réclamé une politique et que quelqu'un vole le vaisseau volé dans un système bien policée, l'identifiant de la coque marquera comme un vaisseau volé, la loi sera après vous et d' atterrissage des privilèges sera refusée sur toute la planète légitime. Vous serez en mesure de piloter un bateau "chaud" pour les parties les moins salées de l'univers de Star Citizen, où vous serez probablement en mesure d'atterrir et peut - être en mesure d'acheter un code coque id faux, mais il faudra des efforts et pas nécessairement être pas cher. 
Enfin , la défense prend la fraude d'assurance très au sérieux. Si l' on peut prouver qu'un joueur a de connivence avec un autre joueur de frauder la compagnie d'assurance, l'assurance-vie de cette coque sera invalidée et le joueur peut avoir à payer une grande quantité de crédits pour garder leur casier judiciaire vierge et ne pas être marqué comme désiré criminel.[/font]

Sun Tzu

Decimus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
7 Octobre 2014
J'aime
79
RE: Les Assurance Dans Star Citizen

Wesh mec,

Merci pour ton taf. Ce genre de post est toujours le bienvenu ici. Cela permet, aussi, de découvrir la richesse et la complexité que ce jeu risque fort de prendre avec le temps.  Je suis son développement de loin mais avec enthousiasme.

Néanmoins, mes yeux ont saigné du début à la fin de ton post... j'imagine que tu as traduis via google trad ou autre car la construction d'une bonne moitié des phrases m'est lexicalement  inaccessible. Afin de donner à ton post toute l'envergure de tes ambitions ( informer les gens, les faire accrocher, ...) la prochaine fois relis juste une fois celui-ci ou envoi-le moi, je me ferai un plaisir de lui donner forme.

Cdt

Blastyx

Pecuarii
Ante Mortem
Inscrit
7 Janvier 2017
J'aime
30
Merci a toi Sun Tzu pour la lecture de mon post :), et désolé je voulais le modifier aujourd'hui je suis entrain sa prendra un peu de temps je déchiffre l'anglais de la FAQ sur le site de robert pour faire un ensemble passable :)

Blastyx

Pecuarii
Ante Mortem
Inscrit
7 Janvier 2017
J'aime
30
Merci a toi Sun Tzu pour la lecture de mon post :), et désolé je voulais le modifier aujourd'hui je suis entrain sa prendra un peu de temps, je déchiffre l'anglais de la FAQ sur le site de robert pour faire un ensemble passable :)
[hr]
Merci a toi Sun Tzu pour la lecture de mon post :), et désolé je voulais le modifier aujourd'hui je suis entrain sa prendra un peu de temps, je déchiffre l'anglais de la FAQ sur le site de robert pour faire un ensemble passable :)
[hr]
Merci a toi Sun Tzu pour la lecture de mon post :), et désolé je voulais le modifier aujourd'hui je suis entrain sa prendra un peu de temps, je déchiffre l'anglais de la FAQ sur le site de robert pour faire un ensemble passable :)
[hr]
Merci a toi Sun Tzu pour la lecture de mon post :), et désolé je voulais le modifier aujourd'hui je suis entrain sa prendra un peu de temps, je déchiffre l'anglais de la FAQ sur le site de robert pour faire un ensemble passable :)