Lien utile (fumée colorée)

HisaTsunA

Militia Caligata
Banni
Inscrit
14 Mai 2018
J'aime
18
Coucou :)
Je bosse actuellement sur un projet pour la chaîne twitch d'un mec et, n'étant qu'une autodidacte en création, conception, montage, il y a énormément de choses que je ne connais encore sur sony vegas et doit donc chercher des "raccourcis".
Pour le coup son intro twitch nécessite un "brouillard" ou une fumée dans laquelle se trouvent les deux persos (rouge d'un côté bleu de l'autre)
J'ai donc fouiner un temps magistral (certes il y a bien des animation de fumée, brouillard ou atmosphère mais ceux-ci sont "incolores" et comme je vous l'ai dit je ne suis pas encore une pro XD je n'ai pas réussi à les modifier) et j'ai enfin trouvé le Saint graal!!!!

J'ai tellement galéré à trouver ces animations que je vous les pose ici (sait on jamais si un jour quelqu'un en a aussi besoin et est comme moi un peu en galère avec certaines manipulations sur Sony Vegas, et même si vous êtes rodé, ça peut vous faire gagner du temps en les aillant dans vos dossiers matos ;)

Voili voilou, je vous dis bonne journée :)
Kissssssss

supermotard

Tribuni Aerarii
Ante Mortem
Inscrit
21 Decembre 2014
J'aime
596
Il y a tellement de choses à faire avec Vegas.
Perso je coupe je met mes commentaires et hop sur Youtube #grosnoob.
J'ai bien une intro mais c'est un snippet récupéré d'un mec bien sympa.

HisaTsunA

Militia Caligata
Banni
Inscrit
14 Mai 2018
J'aime
18
Moi je ne fais pas de vidéo youtube je suis plus axée sur les thème twitch, bouton, overlay, intro outro, offline pause, les emote et les alertes (follow, don etc etc) également les bannières et logos, je mettrais dans la galerie certaines de mes créations