Migilo au pays du Kimchi II + Japan

M

Migilo

Invité
Voici un petit topic en lien avec le précédent dont voici le lien pour ceux qui ne sont jamais allé le voir : http://ante-mortem.fr/showthread.php?tid=1056

Je vais donc vous montrer un peu quelques photos de la Corée du Sud et, pour la première fois, ma petite visite au Japon ( de deux jours à peine ^^ )

D'ailleurs, je vais commencer avec le Japon ^^ Je suis encore en Corée du Sud donc j'aurai sans doute de meilleurs clichés à montrer d'ici la fin de mon séjour. Pardonnez-moi la qualité médiocre de mes photos mais mon téléphone est pote avec mon pc en terme d'obsolescence --" 

Néanmoins, voici quelques images du territoire coréen vu du dessus ( pour ceux qui n'ont jamais pris l'avion, en France on voit que des champs de colza en général haha )

Voici l'aéroport de Narita au Japon

Voici le quartier de Ueno à Tokyo ( près de mon hôtel/auberge )

Voici un magasin de Pachinko, un célèbre jeu japonais de machines à sous avec une Geisha

Là un exemple de photos censées être bien réalisées mais que finalement c'était pas ça haha ( dommage c'était sympa l'endroit )

Un distributeur de boisson pour Dadau haha ( c'est pareil en Corée )

Le quartier d'Ahibara ^^ le fameux quartier Otaku !

Voici une japonaise qui fait du marketing japonais pour boire un café avec ses amies habillées dans la même tenue vestimentaire haha 
J'avais pris d'autres photos dans la rue, mais toutes dégueux grâce à mon talent de photographe --' 

Et voici la seule photo potable d'un magasin de mangas que j'ai pu récolter ^^ Normalement c'est interdit, surtout que c'était plus des hentai je crois. Mais vu le nombre de personnes dedans, c'était pas évident de le deviner haha et ce magasin était pas trop glauque comparé à d'autres ( cf magasin de figurines avec des petites filles habillés très court etc.. et où les gérants sont des vieux de 50 ans :X ) 

A la base ce séjour à Tokyo n'était pas prévu, c'était pour actualiser mon visa coréen qui allait s'expirer en Août. Il me fallait donc quitter le pays et revenir. Niveau dépense et temps j'étais donc très limité, j'ai pas pu profiter de plus de choses :/ Vous voyez l'heure à laquelle j'y étais ^^ 

Bref, en tout cas j'ai vu plein de choses sympa, pas que des choses glauques ^^ Mais malheureusement trop court ce voyage. Je compte bien y retourner et j'espère que ces quelques photos pas si terribles vous donneront une envie, aussi minime soit-elle, de visiter ce pays ! J'ai pu me servir de mes quelques notions de japonais pour savoir si j'avais l'accent ou pas du tout, et aussi pour lire les trucs dans les rues. Mais je lis pas encore les Kanjis donc c'était souvent inutiles que je cherche à lire haha.
Voici une petite musique très sympa que j'ai écouté pendant les longs trajets :)

[video=youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ui-pQ2tfytk[/video]

Et voici ma tronche à Tokyo - on voit bien la flemme sur mon visage de me prendre en photo ^^

Dadau

Secondus Pilus
Ante Mortem
Inscrit
15 Mars 2014
J'aime
211
Leurs bouteille de Coca!!! Elles sont bizzare >< Puis les manga que tu as pris ça a pas l'air d'être des hentai^^'  

C'etait lui le gérant? =D

M

Migilo

Invité
Bah ceux que jai pris en photo je sais pas, mais crois moi d'autres pas tres loin ca y ressemblait fortement haha ( un livre etait ouvert pour presenter " l'oeuvre " ) ^^

Emi

Technicien/Præfectus Castris
Ante Mortem
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
191
Sympa ton petit séjour !

c'est vrai que ca donne envie d'y aller ^^ (un jour surement :p)