Avec nos sessions arma j'ai eu la curiosité de tester l'éditeur avec des mods et c'est pas mal, les menus sont vite denses mais y a énormément de contenu. Du coup je testerai probablement la création d'une mission (le temps de tout setup ça risque de mettre un moment), probablement de défense d'une base (custom ou non je verrai) pour commencer, on verra par la suite.
Par contre avec les DLC et mods que j'utilise on va se mettre d'accord desuite :
- DLC Marksmen
- DLC Apex
Je préciserai si oui ou non il y a besoin d'un DLC pour une mission (bon à priori ce sera surtout pour les missions Tanoa via apex).
Coté mods j'utilise les mods suivants pour les missions customs :
CBA_A3
CUP Terrain-Core / Weapons / Units / Vehicles / Terrain-Maps
HLC Core / M14 Pack / AK Pack / AR15 Pack
NIArms Core / FAL Rifles / MP5 SMGs / M1903 Springfield Rifles
Les joueurs d'arma moddé n'auront pas grand chose à DL ^^
Pour les missions d'ailleurs si vous avez une map préférée indiquez la sur ce topic (si vous ne comptez pas participer abstenez vous).
J'essaierai de vous laisser un équipement libre au début de chaque mission (peut être à thème, on verra selon les missions) via l'arsenal ou des caisses d'équipements.
Enfin, déja indiquez moi si ça vous tenterait et si oui sur quelle map vous voudriez jouer.
P.S : Le mod CUP Terrain-Maps contient les cartes suivantes :
Rahmadi
Sahrani
Southern Sahrani
United Sahrani
Porto
Utes
Chernarus
Desert
Takistan
Zargabad
Shapur
Proving Grounds
Bukovina
Bystrica
Takistan Mountains
Par contre avec les DLC et mods que j'utilise on va se mettre d'accord desuite :
- DLC Marksmen
- DLC Apex
Je préciserai si oui ou non il y a besoin d'un DLC pour une mission (bon à priori ce sera surtout pour les missions Tanoa via apex).
Coté mods j'utilise les mods suivants pour les missions customs :
CBA_A3
CUP Terrain-Core / Weapons / Units / Vehicles / Terrain-Maps
HLC Core / M14 Pack / AK Pack / AR15 Pack
NIArms Core / FAL Rifles / MP5 SMGs / M1903 Springfield Rifles
Les joueurs d'arma moddé n'auront pas grand chose à DL ^^
Pour les missions d'ailleurs si vous avez une map préférée indiquez la sur ce topic (si vous ne comptez pas participer abstenez vous).
J'essaierai de vous laisser un équipement libre au début de chaque mission (peut être à thème, on verra selon les missions) via l'arsenal ou des caisses d'équipements.
Enfin, déja indiquez moi si ça vous tenterait et si oui sur quelle map vous voudriez jouer.
P.S : Le mod CUP Terrain-Maps contient les cartes suivantes :
Rahmadi
Sahrani
Southern Sahrani
United Sahrani
Porto
Utes
Chernarus
Desert
Takistan
Zargabad
Shapur